Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daisy10

pinscher

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir si y'avais des gens ici qui on des pinscher!!
merci

Lequel pinscher? Doberman pinscher ou pinscher miniature?

Yvon qui se demande bien pourquoi il pose la question puisqu'il a un berger allemand?!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Yvon a écrit:
Lequel pinscher? Doberman pinscher ou pinscher miniature?

Yvon qui se demande bien pourquoi il pose la question puisqu'il a un berger allemand?!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Yvon ça doit être ta curiosité masculine qui fait que tu poses cette question là voyons. lol!

Daisy pour répondre à ta question il y a Gus qui a un pinscher nain.

Un magnifique petit mâle qui aura 1 an le 22 juillet 2008 (9lbs).
Il s'apelle Dali et il est un ange avec de grosses cornes...
J'ai littéralement tombée en amour avec cette race à l'âge de 18 ans, mon premier grand amour en avait 2:
la mère et son petit, je les adorais!!! Shaindy et Ti-gars...
Pour différentes raisons je n'ai pas pu en avoir un mais l'an passé, un peu avant mes 30 ans, le moment était venu!!!
Il y a une éleveure près de chez moi à Portneuf, ses chiens sont si beaux!!! Elle m'a beaucoup appris sur le comportement et les exigences de la race.
Ca fesait 10 ans que j'attendais ce moment et quand il est arrivé, j'aivais les yeux pleins d'eau: j'avais enfin MON pinscher!!!
Pas besoin de vous dire qu'il est gâté?? Il est partout avec moi, et m'accompagne dans tout mes loisirs (quelques fois adaptés :D ) : vélo, patins, baignade, canot, tracteur à pelouse, sentiers, raquette, ski de fond et même de la crazy carpette!!!!
J'ai fais la Base 1 au "choker" et j'ai vraiment détesté, je fais la Base 2 en septembre au "cliker" et j'ai très hâte!!!
En voyant de photos de Céasar faire de l'agilité: ca me donne tellement le goût!!! C'est un projet!!!
Il fait ma joie de tous les jours (même ceux où il est plus bougon...)
À bientôt
Ti-picout
PS dans la galerie commune, il y a une photos de Dali à son arrivée à la maison (3 lbs).

• Créer...