Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

accouplement de chihuahuas pour ou contre???

Messages recommandés

Invité

Moi j ai ma sophie ,ma précieuse chihuahua j aimerai la faire accouplée avec mon bijou juste pour mon plaisir ,l experience a faire vivre a mes enfants je ne veux pas en vendre absolument seulement j ai un doute LA PEUR de perdre ma petite amour et apres vous avoir lu ,mon doute sais agrandie en plus j ai pris la peine de m acheter un male pour quelle n es pas le stress d aller ailleur pour l accouplement ,alors j aimerai avoir vos experience ceux qui ont deja fait accoupler leurs chihuahua ,comment sais passé l accouchement ,les pour et les contres .merci de votre aide.



chiLarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon opinion: Quand j'ai voulu une chienne; je voulais moi aussi avoir des bébés et faire vivre cette expérience à mes enfants! J'ai réfléchit beaucoup et un jour je me suis dis que les refuges sont plein à craquer; et que l'accouchement est un risque en soi. J'ai décidé de faire stéréliser ma chienne ( à venir en avril) car malgré la belle expérience je ne veux pas risquer qu'il lui arrive quelque chose! Ensuite si mon voeu d'avoir un autre chien un jour vient qu'à se faire sentir et bien j'irai vers un refuge. Dans ton cas ta petit femelle est vraiment "petite" et je crois que le risque de complication est plus grand; si c'était moi je ne le ferais pas. Mais il reste que c'est mon opinion! L'important c'est que tu sois bien dans ta décision!

]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre la grossesse surtout si c'est juste pour le plaisir car ton plaisir peut se transformer en cauchemar et te coûter la peau des fesses et aussi risquer de perdre ta sophie. dans mon idée à moi la reproduction doit être laissée au éleveur éthique c'est-à-dire ceux qui font passer des test continuellement à leur chiens pour vérifier que tout va bien et que les chiens n'ont aucune tare ,ceux qui vérifie les comportements de leur reproducteur etc,etc...

vois-tu moi j'Adopte les chiens que les gens veulent tuer ou abandonner et il y en a super trop de ces toutous là. j'ai adopté un chihuahua dans un état lamentable ,on a beau dire qu'on choisis la famille qui va l'adopter mais on ne peut jamais être sur de ce qui va arriver.....

mais je suis contente que tu demandes conseils au moins c'est que tu y penses à tout ce qui peux arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remercie beaucoup pour vos conseil et j ai décider de ne pas la faire accoupler elle es trop précieuse pour moi pour que je la fasse souffrire,et comme vous je suis contre les usine a chiots ,en abitibi il ya justement une mere et sa fille qui font toute sorte de mixe entre chien et qui s en occupe a peine j ai sauver 2 chihuahua de leur usine a chiots dans un état lamentable javais jamais vu ca elle me les as vendu 500$ pour les 2 sur le coup je me suis dit je paye pas pour ces chien ,mais je les est acheter pour les sauver de la misere il y en n avai une qui marchai a peine tellement elle avai les jambe croche a force de rester coincer dans une cage,j ai ensuite fait des plaintes spca ect..il mon repondu quil l avai fait fermer a plusieur reprise mais quil ne pouvai plus rien.Et moi par la suite j ai eu plusieurs menace de la par des 2 femmes.Alors vive ceux qui prene soin des animaux.

Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Vélika de ta sage décision,
pas drôle les bonnesfemmes C nul

et les deux chihuahuas que tu as sauvés, ils sont bien maintenant????
félicitations pour ce geste et merci Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cela se voie que tu aimes les animaux.

Avec ton sauvetage de ses deux petits marthyrs d'une usine à chien.

Aussi avec ta sage décision de ne pas faire accoupler ta chienne suite à ton questionnement.

Même que je te conseillerais foertement de les faires stérélisé tout les deux,

Premièrement ;pour éviter une grossesse non désirée,

Deuxièmement :pour éviter des problèmes de comportements,

Troisièmement:Pour faire de la prévention point de vue santée pour la femelle du cancer des mamelles et pour le mâle du cancer de la prostate.

NB;Je ne sais pas qu'elle âge a ton mâle mais si je puis te conseiller la castration avant qu'il ne débute à marquer son territoire surtout qu'il vie avec une femelle,car souvent les gens ne savent pas cela et quand pitou commence à arroser dans la maison se garoche chez le vétérinaire pour le faire opéré mais cela n'est pas une garantie qu'il arrête de marquer dépendant du chien et depuis combien de temps il marque.

Moi mon mâle a levé la patte une fois il avait 5 mois et bien la semaine suivante il était castrer maintenant il ne lève plus la patte dans la maison mais à l'extérieur une fois sur deux.

Ma femelle a été opérée avant sa première chaleur c'est encore plus gagnant comme bénéfice en prévention du cancer.

Voilà. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement pour la castration coté faire son territoire ,il es trop tard et laisser moi vous dire que mon bijou es expert en levage de pattes lol il arrose toutes les coins et recoins de la maison mais ca serait une tres bonne idée de les faire opérée toutes les 2.Pour se qui es des 2 chihuahuas que j ai sauvé de l usine a chiots je l ai es donné a 2 tres bonne famille que je visite encore pour avoir des nouvelle se sont 2 chiennes completement differente aujourdhui en forme avec leurs rendez-vous chez le veterinaire regulierement . ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velika a écrit:
Malheureusement pour la castration coté faire son territoire ,il es trop tard et laisser moi vous dire que mon bijou es expert en levage de pattes lol il arrose toutes les coins et recoins de la maison mais ca serait une tres bonne idée de les faire opérée toutes les 2.Pour se qui es des 2 chihuahuas que j ai sauvé de l usine a chiots je l ai es donné a 2 tres bonne famille que je visite encore pour avoir des nouvelle se sont 2 chiennes completement differente aujourdhui en forme avec leurs rendez-vous chez le veterinaire regulierement . ❤


heuu que c'est plate ça que ton mâle fasse son territoire ainsi.

Moi j'prendrais la chance de les faire opéré pareille,ils auront quand même la prévention des cancers.

Bravo pour les deux petites chiennes que tu as sauvés :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hourra pour les 2 chi que tu as sauvés.

et je te dirai que celui que j'ai adopté il levait aussi la patte à son arrivé,je l'ai fait stérilisé et je l'ai attaché à moi pendant trois jours pour pouvoir le surveiller et aussitot que je voyais son envie de marquer hop je le l'amenais dehors. laver aussi l'urine au vinaigre aide à enlever l'odeur pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Tu sais moi aussi vlà 6 ans j' ai voulu faire accoupler ma femelle louloup poméranien de 2 ans, elle était en parfaite santé et pesait 5.5 lb...

Après plusieurs temps d'hésitation, j' ai décider de la faire accoupler avec un ti male de 3 lb ...j' ai prit plus petit pour qu' il ne lui arrive rien...

Elle a accoucher d'une seule petite chienne, tous c'est très bien passé...aucune difficulté ...rien à signaler...

Parcontre, plus que les jours avancait 3 - 4 jour je trouvais qu' elle ne laissait jamais son bébé et ne cherchait pas à manger ni même à faire ses besoins même avec plusieurs aide du vétérinaire, elle est décédé 6 jours après avoir donné naissance à ma petite Caresse...

Il a fallu nourrir son bébé par tube car sa succion ne s'était pas assez développer...elle a fait 3 penumonie et fesait des tonnes de crise d'épilepsie...pourtant les chiens n'était pas malade, quelque test avait été fait mais pas tous...

Le bébé de ma Souris minny ma petite caresse est décédé 5 ans plus tard...j' ai du la faire euthanasier du a ces nombreuse crise car psycologiquement elle n'était plus ...comas prolongé...et plein de chose ...

Alors tous celà pour dire que moi jamais plus je ne revivrai cette expérience... c'est vrai que de voir cette évenement c'est fantastique mais à quel PRIX...non pas au prix de perdre de nouveau une de mes chiennes.

C'est vrai que beaucoup le font et il n'arrive rien mais je laisse ma place aux autres...mais caline que c'est difficile de trouver un BON ÉLEVEUR....

Merci de m'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toute une expérience ce que tu as vécu souris minny! Ca a dû être dure de passer au travers de ça! Mais maintenant tu as une magnifique petite chienne en santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle malchance tu as eu avec ta p'tite chienne et ensuite avec sa fille.

Certainement beaucoup de tristesse je te comprend.

Elle est cute ta p'tite yorkie. ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Oui partager l'expérience qu' on a vécu, je crois que c'est très important peut importe que se soit positive ou tout comme moi négative malgré tout j' en ressort grandie même si c'est moment ont été très pénible!!!

En fin de semaine je vais mettre quelque photo du bébé à Souris minny car elle ne sont plus sur mon ordinateur!!!

ET merci pour vos petits mots d'encouragement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh quelle experience dure a vivre pauvre Souris-mini ,si il fallai que sa m arrive avec ma sophie j aurai tres tres de misere a m en remettre surtout que mon mari dit de moi que j aime mieux mes chiens que les humains lol et il a presque raison .Sais bien décider que je ne la ferai pas accoupler, quand je la regarde dans ses beau petit yeux noire et que je l imagine entrain de souffrire pour mettre bas sa me déchire le coeur juste d y penser je l aime tellement

chi :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souris Minny c'est triste l'expérience que tu as vécue. Merci de l'avoir partagée avec nous, car ça nous fait voir les risques de la maternité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velika, sans nommer la dame dont tu parlais. Est-ce qu'elle est dans le coin de La Sarre?
Je trouve ça épouvantable qu'on ne puisse rien faire pour protéger ces petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...