Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fun match d'une très débutante, Moi :)

Messages recommandés

Invité

Pour ceux et celles qui veulent rire un peu d'une débutante, voici ce qui a été filmé en fin de semaine à un petit fun match amical au salon des éleveurs de Trois-Rivières.



J'ai pas fini mon cours d'initiation à l'agilité mais j'ai quand même osé faire le parcours.
C'est notre première expérience sur un parcours (jamais fait de parcours avant, même dans les cours) et première expérience en public.

Je fais plein d'erreurs de débutante et Bedo aussi. On a beaucoup de pratique à faire pour être champions mais on va y arriver.
Avec ce petit film, je vois mes erreurs et je sais comment arriver à les corriger.

J'ai hâte de pouvoir "danser" sur un parcours comme les autres membres de mon club le font. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! J'espère être capable d'en faire au moins autant avec mon chien qui est même pas né.....
Je ne sais même pas tout ce que ça implique de temps et de pratique mais j'imagine que c'est beaucoup!!!!!!!!!!! Surtout quand tu réussi à convaincre un chien d'aller ou il a même pas le goût d'aller ou peur d'aller! Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu 7 cours d'une heure pour apprendre chaque obstacle. J'ai même pas fait de parcours dans mon cours en plus. J'ai comme joué à la roulette russe en y allant. :P

Je me suis acheté un kit pour pratiquer dans mon sous-sol. http://www.affordableagility.com/agilityinbag.htm

p.s. pour ceux et celles qui veulent le kit et qui ne parlent pas anglais, je peux vous les commander, c'est environ 230$ transport inclus et c'est livré chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi J'ai vue Bedo et Nath en live, et je peu vous dire qu'ils ont fait un super parcours, :shy: avec les speakers et un parcours intérieur pas facile pour personne.
Et Bedo est jeune et Nathalie commence vraiment c'était une super performance , lâchez pas vous été un beau team
BravoBravo On se prépare pour le stade Pitou2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shy: Wow! Yé hot Bedo, ben Nath aussi Yes!
Vraiment contente d'avoir vu cela. C'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah.. y'est cute Bedo! il saute partout tellement qu'il a du fun lol
Bravo! ça prend de la patience lui apprendre à faire tout ces obstacles Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nath,

Moi, c'est toi qui m'a le plus impressionné quand ton chien a d'abord "refusé" la balançoire. Ça aurait été facile de passer à l'obstacle suivant et laisser le chien sur un "mauvaise note". Au contraire, malgré tout le stress que tu devais ressentir, tu as gardé l'idée que c'était un entrainement et tu as d'abord pensé à ton chien. Le ramener sur la balancoire était la chose à faire et c'est ce que tu as fait.

Je suis convaincu que toi et ton chien allez avoir beaucoup de plaisir et de succès.

Un gros bravo.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que j'ai reconnu le petit jap fatigant du berger anglais lol!

nathalie est-ce que tu le nourris au spring??? Lol

vraiment bon pour juste 7 cours on voit qu'il a du plaisir (ben peut-etre pas à la balançoire :P ) bravo ,dire que j'ai manqué ça Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
nathalie est-ce que tu le nourris au spring??? Lol


Non, je pense que l'éleveur a oublié de me dire qu'il était croisé avec du Kangourou. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nath c'est super de voir ça. Je t'admire..et lâche pas vous êtes très bons Bedo et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW! Bravo! Moi je t'ai trouvé super!
Tu as bien fait d'essayer! Je suis sûre que ça va rester une expérience enrichissante!
Félicitations encore! Tu m'as impressionnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow! Yououou! Bravo Bedo! A toi aussi Nath. Je pense comme Viviane ton Bedo a du spring. C'est quoi que tu caches dans tes mains? Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...