Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

video l'intelligence du perroquet

Messages recommandés

Invité
tes perroquets viennent d'où ? si le perroquet à subi des mauvais traitement, est ce qu'il est possible de le réhabiliter pour le faire parler ?

s'il est adulte, et qu'il ne parle pas, est ce qu'il peut arriver à parler quand même.

tu en as combien en ce moment.

j'aime bien le petit vert dans la vidéo, je ne me rappelle plus du nom de la race, mais tu les gardes ou revent? comment ça fonctionne si on en veut un ? je sais que que sur ce forum ce n'est pas la place pour vendre, je veux seulement savoir comment ça fonctionne.

merci,

mes perroquets viennet de gens qui n'en veulent plus des oiseaux abandonnées certains viennent d'éleveurs qui n'en voulai plus parce que ils étaient trop vieux pour la reproduction.

si ton oiseau est adulte et ne parle pas je ne crois pas qu'il va parler les chances sont très minces

présentement j'ai 11 perroquets au refuge et 4 a moi

le peit vert dans le video c'est un youyou j,en ai une et je peu te dire que ca beaucoup de caractère mais quand il t'aime wow la belle relation

certains perroquets reste au refuge car ils sont vraiment pas réabilitable pour le reste je les vends le tiers du prix du marché afin de couvrir les frais de vet et la nouriture ( malgré tout je suis dans le trou )

merci Kathy d'avoir partager ça avec nous. Moi j'aimais bien le gros perroquet bleu du video.Et l'ai été surprise d,entendre que point de vue intelligence ils viennent en 3e place. Je savais pas ça.

Invité
J'espere que tu pourras m'aider puisque tu as toi meme de bonnes connaissances pour les perroquets. Nous avons une femelle amazone a double front jaune de 7ans, nous l'adorons, mais avons moins de temps pour s'occuper d'elle et on craint qu'elle soit moins heureuse... Aussi avec le bébé qui arrivera, nous craignons qu'elle imite les pleurs du bébés jour et nuit. Ma belle soeur etait venu avec son bébé et notre Eliote a imité a quelques reprises les pleurs alors qu'elle ne l'avait entendu que quelques fois. Elle parle, siffle et imite beaucoup et avec la fatigue est toute les autres occupations ca peut devenir difficile, gare a ceux qui trouve ca beau et veule en avoir par coup de tete. Nous avons notre Eliote depuis 6 ans, mon conjoint est amoureux des perroquets et il est le 1er a vouloir la vendre... ca me brise le coeur mais nous aurions peut-etre quelqu'un de tres bien pour la reprendre... connaissez-vous la voliere enchantée??? La dame connait les peroquets, ceux-ci sont libre pendant le jour dans de grande pièce, tandis qu'avec nous est elle enfermé dans sa cage jour et nuit et libre seulement en soirée. J'espère avoir de bons commentaires de l'endroit ou encore d'autres références, nous serons sévères sur son futur domicile car elle le mérite bien!

en principe les oiseaux dorment la nuit mais ca pourrait arriver surtout si elle veut de l'attention

pour ces heures de liberté c normal qu'elle soit restrainte au soir tout les gens qui travaille leur oiseau sont en cage le jour moi mes oiseaux sont en cages le jour sauf ma juliette qui et libre dans la chambre d'oiseaux ,

je ne connais pas la voilièrre enchanté est-ce un éleveur ?

je te souhaite bonne chance dans tes démarche

choisit bien la personne qui va la prendre c'est tellement important

Invité
jadore les youyou...jen ai deja eu un et cest vrai quil ont tout un caractere....dou vien la tienne...et quelle age et son nom

gus a écrit:
jadore les youyou...jen ai deja eu un et cest vrai quil ont tout un caractere....dou vien la tienne...et quelle age et son nom

ma youyou a 19 ans et elle vient d'un refuge
elle s'appele bonnie
c'est mon amour je fais ce que je veut avec cet oiseaux tiens une photo

Invité
wow...elle est magnifique.....je fesais ce que je voulais aussi avec elle....jusqua ce que jaille un nouveau copain et quelle laimait lui, plus moi....

gus a écrit:
wow...elle est magnifique.....je fesais ce que je voulais aussi avec elle....jusqua ce que jaille un nouveau copain et quelle laimait lui, plus moi....

moi je suis chanceuse elle aime les femmes

• Créer...