Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nourriture César?

Messages recommandés

Invité

Parmis les membres y en a t-il qui donne des croquettes ou pâtée de marque César à leur toutou?
Si oui j'aimerais avoir votre opinion Yes! .
merci :bye1:

Invité
Shocked Moi non plus..... j'ai pas vraiment confiance a la nourriture vendu dans les marchés d'alimentation....

Je n'ai pas réussi à trouver la liste des ingrédients de la nourriture sèche, bizarrement le site officiel ne divulgue pas.. Loll c'est évidement toujours le cas des nourritures très bas de gamme.

Sufficient Water for Processing, Beef By-Products, Meat By-Products, Liver, Poultry By-Products, Turkey, Calcium Carbonate, Sodium Tripolyphosphate, Carrageenan, Dried Yam, Titanium Dioxide, Xanthan Gum, Natural Flavors, Salt, Erythorbic Acid, Guar Gum, Potassium Chloride, Zinc Sulfate, Yellow #5 & #6, Vitamin A, D3 & E Supplements, D-Calcium Pantothenate, Thiamine Mononitrate (Vitamin B1).

Juste avec ça ya de quoi 'bannir' cette nourriture. Les sous-produits inclus tous ce qui n'est pas de la viande. Ou bien une batch de viande non accepté pour consommation humaine car par exemple, une 'batch' de poulet a un taux d'antibiotique trop élevé.

et bien moi je donnais toujour la haute gamme a mon chien et je trouvais quelle etais maigre donc j'ai changer pour la marque cesar et maintenant elle est tres belle et en plus quand je vais voir ma famille ben je suis pas inquiet car leur chien mange la meme chose donc pas de diarer!

je peux pas vous donner les ingredient car j'ai transferer la bouffe dans un contenant mais la la prochaine fois je vous dirais!

Certaines personnes se portent très bien manger que du fast-food, pas de diarrhée, pas trop gras ni trop maigre.

Es-ce que pour autant leur alimentation est saine?

Ce fier à seulement deux chiens ne vient pas dire: Oui cette bouffe est très bonne, mon chien n'est pas maigre et il n,a pas le flu.

Moi non plus, je suis pas maigre et j'ai pas la diarrhée à manger que du fast-food. Pourtant on sait que c'est une 'diète' non approuvé et qui augmente les risques de problèmes de santé.

----------

Je ferais faire une analyse de sang pour voir avant tous si votre chien n,a pas de surplus ou de carence et si tout est ok.

Ensuite, je ferais une plus ample recherche sur ce qu'est les ingrédients qui compose cette fameuse nourriture, qui est coté très bas de gamme partout.

Et juste comme ça, la haute gamme, c'est quoi pour toi?

Invité
merci pour vos réponses, :D

Invité
Bonjour,

Quel age a ton petit yorkshire ? Est - ce un male ou une femelle ???

Je n' ai pas eu le tmeps de regarder dans la présentation mille excuses ...on vienbt de la meme ville c'est coollllllll !!!

Moi, je donne de la nourriture de chez le vétérinaire parcontre j'achète un sac avec une connaisance qui en prend car je trouve que le sac est trop gros...moi je le donne à Thora comme guise de récompense car se sont de très petite crotte sèche et celà ne gache pas son repas...

Je le fais encore pour ces pipi et les trucs que je veux lui faire faire !!!

Invité
Bonjour souris minny, ma puce est une petite femelle âgée de 18 mois, je lui donne des croquettes MediCal de chez le vétérinaire mais pour qu'elle mange ces croquettes, je mets environ une cuillère à thé de pâté César mêlée à ces croquettes matin et soir..
elle mange bien alors je vais continuer ainsi.. :bom:

• Créer...