Kassee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Avez-vous feuilletez le magazine de avril,il y a plusieurs animaux de membres mais en particulier ma puce Kassee et mon chat Mikky je suis tellememt fière c,est bête n,est-ce pas! Très bon reportages et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bravo à Kassee et Mikky nos nouvelles vedettes!!! Et oui je vais voir ça je courre me l'acheter aujourd'hui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 BRAVO! tu as de quoi en être fière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai aussi vu Bedo..le chien :Pic: de Nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui ils y en a plusieurs,Bedo Anarque c,est très plaisant ,ont passent pour des vedettes pour ceux qui ne connaissent pas le forum :Pic: :téléphone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Wow cest super .. Tu a de quoi etre fiere ! Bravo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites