Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le tapis d'exercice !

Messages recommandés

Invité
Ben oui, j'ai initié ma coucoune au tapis roulant ! Elle est super bonne et elle aime ça au boute ! Au début on a commencé avec une laisse, pour qu'elle reste sur le tapis, et maintenant après seulement 2-3 fois elle y va sans laisse ! J'vous dit que c'est un maudit bon compromis quand j'ai pas le temps de prendre des longues marches avec elle, j'la grimpe sur le tapis et je finis ça avec une petite promenade dehors question qu'elle prenne l'air un peu. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font ça aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé avec quelques uns des miens et ce ne fut pas un succès, même moi j'ai de la misère à en faire comme routine ,je crois que je vais le vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est un bon exercice surtout cet hiver s'ils ont moins la chance de courir dehors comme en été avec toute cette neige sur le terrain..

J'ai pas encore essayé avec les miens....mon conjoint m'en parlait justement y'a quelques jours..

Ça doit être cute de les voir faire du tapis roulant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mets-en que c'est cute, j'aurais voulu vous faire un petit vidéo mais on n'a plus le fil pour transférer du kodak vers l'ordi, c'est dommage ! Elle est tellement fière de courir sur le tapis, elle est super concentrée pis de temps en temps elle me regarde la langue sortie et le pinceau dans les airs ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
Thought for the day
Handle every stressful situation like a dog.
If you can't eat it or hump it.
Piss on it and walk away.


J'aime beaucoup ta pensée du jour!! lol!

Pour ce qui est du tapis roulant.. chez nous ça serait LA solution pour une bonne dépense énergétique éfficace!! Avec l'hiver qu'on a eu et la neige qu'on a toujours (hehe).. ça va prendre un p'tit boute avant de pouvoir le lâcher lousse pour qu'il court surtout que le mien a les coussinets très sensibles malgrès toute la crème que je lui mets avant chaque prommenade!!

La neige va finir par fondre mais, après faut que le sol (gazon) sèche et se solidifie.. donc Youpppiiiiii pour le tapis quand on en a un LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...