Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les joies de la puberté !

Messages recommandés

Invité

Bon..depuis quelques temps Magnum lorsqu'il est excité...se sort " le baton de rouge a lèvre " ...vous comprennez !?!! :)
c'est pas que ca me derange mais quand y'a dla visite ben ca devient pas bin bin interessant !! Shocked
Surement qu'il découvre sa sexualité et qu'il na pas les muscles de cette partie assez fort pour se retenir...et quand il va au toilette je vois bien que ca le dérange..il peut pas faire pipi ! !ca dure longtemps ?? ou bien c'est une passe de la puberté ?!?
Ou bien il va se la sortir de meme tout le temps ?!?
J'ai pas d'enfants alors je suis pas trop familiere avec ces poussés d'hormones masculines !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phlox aussi fesait ça soit quand on jouait avec lui si on lui demandait si y voulait aller dehors... mais je dois dire que depuis qu'on l'a fait castrer c'est plus rare.Je sais pas si ça rapport avec ça ou si ça juste passé.Phlox est rendu à 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack aussi avait toujours le rouge à lèvre sortie. Mais après qu'il se soit fait castrer, c'est très très rare. Donc je sais pas si c'est à cause de cela ou à cause de son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...