anita01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour a vous on aimerait adopter un autre chien d'ici cette ete,mais mon chum et moi sommes tres indecis ...plusieurs races nous donne envie!!! jack russel,bichon maltais,chihuaha,beagle... mon chum lui voudrait un gros chien qui serait gardien...notre vieille fille acheve...elle a de l'arthrose,des cataracte,semble devenir un peu sourde...et on croit meme qu'elle devient senile,elle n'a jamais sortie de la cour et depuis quelques semaines,elle se retrouve dans la rue(que voulez-vous,elle n'a jamais ete attacher!!) avez-vous des idees de races qui aiment les enfants et les autres animaux sans distinction??? j'attend vos commentaires!! merci anita! :isch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Est-ce que tu veux absolument un bébé? une petite race?SainteViviane à une belle fille à placer dans une bonne famille./perdu-retrouve-besoin-d-adoption-f5/annie-maintenant-prete-pour-l-adoption-a-donnerle-lien-fonctionne-maintenant-t876.htm :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est vrai que c'est une belle fille...mais j'ai des enfants...speciaux...ils ont une drole de maladie...(drole,pas dans le sens comique!!!) on aiment mieux adopter nos tites betes en tres bas age,elle n'ont pas de mauvais plis!!et moi j'ai le temps de m'en occuper,je suis a la maison.mais c'est bien gentil de l'offrir! anita(quelque part dans son zoo!!)loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ci vous voulez un gros chien labrador et golden ce sont de tres bon chien autant avec les adultes que les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Personnellement j'opterais pour un Jack Russell! (J'en est déja un mais j'en veux un deuxieme quand j'aurais une maison) C'est un bon gardiens a gros caractere et qui parrait d'un gros chien puisqu'il est hyper musclé! C'est un chien qui a beaucoup d'énergie et qui a besoin de bouger! Pour se que je sais coter enfant mon chien les aimes mais il se méfi un peut des plus jeunes (0-3 ans environ) puisqu'il c'est fait tirer la queue et donner des coups de pieds une coupe de fois... mais il na jamais mordue personne! Aussi a plusieurs places j'ai vue que les Jack Russell étaient mauvais avec les chats et je vous comfirme le contraire sur le champ! Mon chien adore mon chat et veut jouer avec toutes bestioles! Les Jack Russell sont des chiens tres tres intélligents et il est tres facile de leurs apprendre des tours! Et sa saute haut sa a pas d'allure =0P le mien a 8 mois et il saute pratiquement 4 pieds! En tout les cas voila Anita se que moi je conseil avec un petit résumer de comment sont les Jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 dans les grandes races le golden et le caniche royal adore les enfants, et les adultes sont facile a traiter dompter. ces 2 races sont utilisé avec les enfants autiste chez mira.... ceux que j ai rendu a bon terme c'est ca leur job aujourd'hui.....avoir travailler avec des enfants dit avec maladie ca marche bien.... jack rusell et beagel faut avoir beaucoup de temps se sont des chiens très actifs.les autres que tu mentionnes sont des chiens de salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 le labrador et golden sont des gens tellement bon avec les enfant mon tobby est melanger avec ces deux races et ces un amour avec mes petit qui ont 3 ans et 1 ans.. il est bien avec eux et ca parrait, jamais un avertissement comme de quoi il est tanner, les petit passe dessus ya pas de probleme.. quand ma petite pleure (1 ans) il va la licher.. yé tres bebe.. mon fils ses fait garder (3 ans) et je pensait il va avoir la paix dormir et ronfler sans ce faire deranger il va etre bien et bien non. il a pleurer et cherchait mon fils partout il a passer une semaine a ce faire garder alors tobby dormait dans sa chambre sur le tapis chose qui ne fait jamais quand il est pas la.. ca parraissait quil trouvait qui manquait quelqun.. tres patient et tout et ces es chien renommer a etre facile a eduquer.. je ne pensait pas qui serait de meme parce que je lai trouver il avait deux ans meme peut etre trois alors il etait deja vieux.. mais ces tres bien abituer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites