Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

nanook a eu ses bebe

Messages recommandés

nanook a eu ses bébé le 29 a 4h30 am elle en a eu 5 mais un es deceder ds la nuit probablement ecraser mais il vont tres bien et la maman aussi loll chu tlt en train de les regarder sé tlm bo des chiot et leur maman

elle venais d acouché

deja hate qui ouvre les yeux lol

Honnn comme ils sont beaux tes petits bébés kheopsdog, félicitations à la maman et à la grand-maman lolllllllll.

C'est toujours beau de voir un bébé qui taite sa maman....

Merci d'avoir partagé cette naissance avec nous et redonnes nous des photos de l'évolution de tes petits pits.

Félicitation à la nouvelle maman!

Elle est très belle et ses bébés ont l'air magnifiques aussi!

Bravo et tout mes voeux de bonne santé à tous!

Cristal ❤

Félicitations !!!

Ils sont l'air tout petit, c'est tellement mignon de les voir collé sur maman comme ça

Invité
bravo à toi et à la maman! ils sont super beaux les ti-chiens! Profite-s'en bine pendant qu'ils osnt encore toute cute de même! ça grandit vite!

Bravo ils sont superbes Yes!
Mais dis-en plus ,as-tu vue la mise-bas ,comment cela c,est passée
Mâles ou femelles plus plus :Bébé: :Bébé:

Je suis contente de savoir que tout ce soit bien passe! Elle a l'air d'etre une bonne maman!!!

j ai assiste a l accouchement le premier es sorti ds ma chambre pendant je dormais sa reveille loll alors j ai pris le ti bébé et desendu ds la couchette et tout a bien ete elle a acouché de 5 bebe 3 male 2 femele il on tous le bout de la queue blanc et une ti tache blanche sur la tete comme ma chiennne mais un et decedé ds la nuit suivante un ti male p-e ecrasé je crois.elle es un peu obséder par ses ti bébé a les quitte pas a par pour aller dehors 30 sec loll la maman es en forme aussi je lui donne souvent du foie pour l aider car elle a deja fait de lanemie

Invité

Bravo à la maman Yes! en plus c'est rassurant car, elle va bien!

Tu prendras des photos dans 3 semaines/1mois.. suis certaine qu'ils vont être super cutes et déjà tannants.

Normalement, une femelle gestante devrait être nourris avec de la nourriture pour chiots durant la gestation et les premières semaines de vie des chiots.

Tu pourais également faire une "boîte de maternité" pour éviter que la femelle écrase les petits contre les rebords.

Bon courage. Ça va se mettre à "jaser" cette petite marmaille. :D

Yvon

elle mange de la nouriture pour chiot debuis quelle es gestante de la iams pour chiot et je mix avec des sachet pour chiot et lui donne du foie assez souvent j ai deja la boite de maternité sa fait deja un ti bou quel etais en place ma chienne ladore .elle a deja eu un porté vla 2 ans et oui ouff la elle en avais eu 6 bébé a 1 mois sa commance a chialer pi bouger pas mal loll mais j ai vraiment hate quil ouvre leur yeux pour voir sil en a des bleu

Invité

ha la belle maman, quelle est belle ! et les ptits, trop mignons on a envie de les garder tous hin ! ❤

Félicitations !

Profite en bien ça passe vite quand ils sont tous petits et tous mignons.

petit probleme ma chienne a la diarre koi faite a ve rien savoir du riz bouilli elle n aime pas la je sais pu koi donneret je peu pas larreter de manger 24 h comme il disent de faire ca minquiette .pour les ergo il en nont pas

La diarrhée peut être produite parce qu'elle a mangé tout les placentas des bb cela arrive
Demande conseil a un vet par téléphone et tu peux faire cuire du riz pas l'instantané et lui donner l'eau du riz a boire et mélanger le riz avec sa moulée;Si cela dure plus qu'une journée je consulterais

deja essayer le riz ou l eau du riz mon chien n aime pas le veto a dit de donner du pedialyte et je vais acheter d autre chose cz le veto aussi

Invité
Après 2 portés, est-ce que tu penses la faire stéréliser. Pour la diarrhée comme dit Kassandra, si tu n'as rien changé dans son alimentation, cela peut être à cause des placentas. Est-ce que tu peux donner du Kaopectate?

pour la diarrhée ça arrive souvent à cause des placentas qu'elle a mangé. la elle va mieux je lui donne un traitement de 3 jours pour les intestins je vais la faire opérer dàs que j ai l argent mais a sept-iles ils sont rapaces genre 300$ pour la grosseur du jack russel et le prix monte selon la grosseur donc environ p-e 600 ici cé plus de 50% plus cher a sept-iles pour presque tout chez le veto cé sa qui est dommage

Invité
si ca coute si cher chez vous descends chez moi à shawinigan en mauricie et je vais t héberger ca devrait te couter moins de 250$

Invité
pour la diarhhée,les femelles qui allaitent peuvent pogner des vers.. c'est pour ca que la majorité des gens qui ont des chiots donnent un vermifuges a leur chien avant quelle acouche..

la maman va tres bien tout est redevenu normal loll son appétit est revenue en force jusqu'à 6 tasses par jour .

il sont trop mignons ils sont à veille d'ouvrir les yeux lol ils grossissent assez vite aussi loll pour le veto loll t'es loin pas mal de moi avec le gaz ça reviendrait au meme hihi 👅

Cute les bb,ils sont de couleur différentes.
As-tu trouver des nouveaux maitres pour tes bb ,et en garde -tu pour toi!

j ai deja trouvé 1 sur et un autre monsieur pas encore sur et je vais probablement craquer et en garder un loll mais la cé encore a voir donc p-e qu'il men reste seulement 1 à trouver une famille

kheopsdog tes ptits bébés ont beaucoup grandi et ils sont de plus en plus mignons.

il commence a ouvrir les y eux hihi ma pouvoir biento voir si y on des yeux bleu ma mettre d autre :Pic: aussi

Invité
est ce que tu les vends ou les donnes tes chiots

ah oui pour les yeux??? les bébés ont tous les yeux bleus ,est-ce que le bleu des yeux des chiens qui resteront bleu ont un bleu différents????

il nont pas encor les yeux asser ouver pour voir la couleur encore une journe ou2 je donne les chien la j'en ai p-e 2 de placeé deja :) ce nest pas un porté voulu ma chienne sé fait prendre et de plus sé des melangé husky berger et malamute donc je demande pas $chu pas la pour vendre des ti pitou mais pour les donner sa fait des gens heureux:promenade:

Invité
je te comprends moi aussi la mère de kéo c'est fait prendre disons 3 fois et kéo est la dernière portée que cette chienne a eu et lui aussi donnait ses chiots (13), il aurait très facilement les vendre 50$ comme bien d'autre font pour des chiens croisés....
effectivement tu feras des heureux avec tes chiots....

il commence a jouer hihi trop bo et commence a voir les couleur des yeux a date la tite noi a les yeux bleu mais les autre sais pas encore

sé elle je garde

Mausus qui sont beaux....ca donne le gout.... Pas d'accordPas d'accord Christine 4 c'est assez lol!lol!

Dis moi quel nom portera cette demoiselle?!

je crois que grimace lui irar tres bien loll maudine qui son drole a voir a jouer ensemble on voir les quel son calme et enrever deja ah si je pourrais jai garderais toute loll sa va etre dure des voir partir dans 1 mois meme si j en garde une :chientete: il von etre plus beau et plus gros si je compare a sa derniere portée vs pouvez voir sur mon lien si dessou

Et bien Kheopsdog, je suis originaire de Sept-Iles. Mon frère et ma soeur ont un chalet à Moisie (place du repos). Mon frère, Langis Hudon, tu dois le connaître c'est un gars de 4 roues.

j ai du le croiser de nombreuse fois hihi en 4 roue jen ai un et suid tjr en train de me promener ds ce coin la mais son nom me dit rien moi je connais les poulin ,bernatchez

Le chalet appartient officiellement à Myriam Hudon et Bernard D'Amours. Langis est sorti avec une fille de Moisie il y a deux ans une certaine Johanne Blanchette il me semble... mais je suis pas sûre du nom de famille.
Le chalet est en forme de croix et il est de l'autre côté de la rue (pas au bord de la plage) par très loin de la maison des Poulins.

Ton blogue avec les photos m'a fait chaud au coeur. Je reconnais la place de mon enfance; ça fait vraiment du bien.

sa fait plaisir de faire decouvrir mon coin de pays et que sa te rememore des souvenir sais ou tu prle mais connais pas:(

• Créer...