Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aimerais info sur un produit pour les dents !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Moi, je possède une petite yorkshire Thora qui aura 1 ans le 1 mai et pèse 3 livre et des poussières.

Les yorkshires sont bien reconnu pour avoir foolllll de plaques dentaires et la mienne n' y fait pas objection, j'avais une pate à dent du wallmart et je trouvais que celà ne changait absolument rien.

Elle ne mange pas de manger de table sauf du Yogourt Activia nature et ses dents arrières étaient bourrées de plaques tellement que la vétérinaire m'a vraiment conseillé de lui faire enlevé...je ne voyait pas du tout ses dents blanche à l'arrière.

Alors une amie qui a un plus gros chien m'a dit d'essayé ce qui suit... celà fonctionne mais je réalise que Thora fait des selles avec de la gélatine, j' ai fas vérifier selle et elle n' ont rien par 3 fois différentes...alors je me questionne sur les produits ... peut etre que celà n'a vraiment pas rapport mais comme ces produits fonctionnes très bien en 1 mois, il y a une grosse différence...

Je lui brosses les dents 1 fois par jour avec la pate à dent Virbac C.E.T. Home dental care Dentifrice Enzymatique à la saveur de vanille et menthe.

Voici les ingrédients : Sorbicol, Phosphate anhydre bicalcique, Eau purifié, Silice hydratée, Glycérine, Dextrose, Gomme de xanthane, Vaniline, Dioxyde de titane, Polysorbate 20, Benzoate de sodium, Salicylate de méthyle, Thiocyanate de potassium, Glucose oxydase (Aspergillus niger) et Lactoperoxydase.

Et je lui mets du PetzLife en spray 2 fois par jours, une le matin et un le soir avant la nuit.

Voici les ingrédients : ILs disents 100/100 naturels

Eau distillée, alcool de grains, un mélange breveté d'extraits et d'huiles incluant : Extrait de graines de pamplemousses, de pépins de raisins, huile de menthe poivrée, huile de romarin, huile de thym et l'huile de Neem.

Pensez- vous qu' il y ait quelque chose qui ne lui fait pas à ma petite ou celà est juste comme m'a dit ma vétérinaire un débalancement...elle m' adit de lui donner du yogourt Activia Nature 2 c. à thé 3 fois sem avec le yogourt sa fonctionne tous disparait mais je ne peut pas lui enlever car elle recommence ses selles gélatineuse.

Comme le produit fonctionne très bien j' hésite à arretter celà fait 1 mois que je l' utilise...j' ai pensé aussi que c'est peut etre la sensation du spray qui lui fait peur mais elle reste coucher quand je lui mets et ne pleure pas et chigne pas non plus!!!

Merci pour vos retour de réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un chien qui a fait ça des selles gélatineuses et j'ai changé sa bouffe et le problème a été réglé.

la pâte dentifrice pour les dents est-ce pour les animaux???et tu prends ça où??? car j'ai mes trois petits qui en auraient bien besoin, ils ne veulent pas gruger les os ?Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saintevivianne moi ma pate a dent est pour chien et au poulet ! il adore ! et je la prend chez le vétérinaire..mais il y en a partout que ce sois animalerie ou meme wal-mart je suis pas mal sure... jai meme le kit avec une brosse a dent que va sur le doigt..comme un dé a coudre...comme ca c'est plus facile d'accès pour les dents du fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souris minny, tu fais comment pour brosser les dents du fond à ta petite Thora.
Ma puce se laisse brosser les dents avec du dentifrice au goût de poulet mais celles du fond je ne suis pas capable je dois lui étirer les babines c'est pas évident.
Même avec le doigt de plastic je ne réussi pas très bien, sa bouche est trop petite..
le PetzLife en spray tu le prends à quel endroit? tu lui mets ça sur les dents si je comprends bien...
merci de m'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j utilise de la pate a dent a l aloes (forever bright) qui est autant bon pour nous que pour les animaux ,sa blanchit les dents ,traite les gencives et aide a la mauvaise haleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Moi, je viens de l'abitibi et la pate à dent je l' ai prise à vald'or mais pas à l'animalerie sur la troisième l'autre je sais pas son nom !!!!

Et oui il existe la pate à dent au poulet mais excusez- moi je trouve que sa pu à mon gout à moi personnelle alors quand j' ai vu la pate à dent menthe et vanille j' étais très contente haaaa !!!

En passant sa sent comme notre pate à dent aussi frais l' haleine du chien c'est sure que sa dure pas des heures mais le temps que sa dure moi je suis bien contente haaaaa !!!

Pour les dents arrière à Thora moi j' utilise une brosse à dent de bébé et je lui étire le coté que je suis entrain de brosser sans lui faire mal ...elle n'aime pas trop mais se laisse faire haaaa !!!

Pour la nourriture, je sais pas est qu' il peuvent avoir des changement de selle gélatine même après plusieurs mois qu' il mange cette même nourriture ????

Merci pour vos réponses excusez- moi pour le retour de message mais disons que je suis encore un peu malade et avec les études bien j' ai moins de temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez bec et museaux souris mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise le PetzLife en pâte. Il fait un job fantastique beaucoup mieux que les pâtes à dent vendues dans les animaleries. Pour le trouver, j'ai appelé
NaturEmporium
10, rue de la Ferme
Gatineau, Qc, Canada
J8L 3S5
1-819-420-3488
1-800-856-9054


Voici leur site internet: http://www.naturemporium.com/francais/petzlife.asp
Krystal et Diva avait beaucoup de tarte, avec ce produit même mon vet était tout surpris des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

À mon avis, la meilleur brosse à dent au monde est l'os crue avec un peu de viande. Yes! La nourriture de votre chien aura un effet sur ses dents et son haleine, ainsi que sur ces selles, alors j'essayerai de lui donner des os crus à l'occasion et de la nourriture crue. Les croquettes ne sont pas tous terribles, mais vous pouvez en donnez quelques fois, et quelques fois du cru pour garder les selles belles et les dents très propres.

J'utilise le gel Petzlife et je donne des os crus, comme les ailes de poulet (sans le petit bout très pointu) et des fois des petits pilons de poulets. Mes chiens sont petits, alors ils n'ont pas besoin de cuisse de dinde. Laughing Je ne brosse pas leurs dents et Ricky avait déjà les dents brunes à 1.5 an. J'ai commençe les os crus et ses dents sont vraiment belles!

Le forum de nourriture a plus d'information à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...