Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les selles

Messages recommandés

Invité
mon chien fis ses pipi et caca sur un papier journal (ce n ai pas moi qui la habituer comme sa) elle a 4 ans env. je l ai pris a l'spca mais la le probleme ses des que mon fils oubli de fermer sa porte de chambre elle va faire son caca dans sa chambre. que se que je peux faire pour y changer d habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beagle c'est trop gros pour faire ses besoins à l'intérieur ,il peut facilement aller dehors, il s'agit de lui montrer, naturellement ça peut etre un peu plus compliqué car il est déjà habitué à l'intérieur mais c'est vraiment pas l'idéal. C'est sur que c'est matière de gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'essayeriez vous pas de l'envoyer dehors faire ses besoins? Sinon, lorsque les portes sont fermées elle ne va pas nulle part que sur le journal? Humm...ouais peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!!

Tout d'abord moi je trouve que le papier journal n'est pas vraiment l'idéal puisqu'il imprègne l'odeur.... Ensuite pour l'habituer à aller dehors si c'est ce que vous voulez vous pouvez quand vous le sorter prendre ca marche lui indiquer un endroit pour ses besoins ou lorsque vous marcher et qu'il fait un besoin vous pouvez le féliciter avec une gâterie.

Si il est habitué à une cage vous pouvez le laisser à l'intérieur lorsqu'il est seul à la maison et lorsque vous êtes là vous devez être vigileant pour pouvoir le sortir à l'extérieur quand il s'enligne sur son papier journal. (moi au début je laisserais le papier journal pour justement pas qu'il aille à un autre endroit dans la maison, mais je le garderais sous supervision constante pour ne pas manquer une fois un pipi ou un caca dehors)

Donner nous des nouvelles pour savoir comment vous avez réussi à régler votre problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...