Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane11

jappement excessif

Messages recommandés

bon là ,l'être qui n'a pas de collier est à cours d'idée et a tout fait de travers. Lili jappe pour tout et pour rien. elle n'était pas comme ça avant. tout a commencé à mon retour d'hospitalisation qui a duré 1 mois. peu à peu et ça a empiré, je n'ai pas su y remédier ??

elle jappe entre autre lorsque c'est l'heure où habituellement mon chum devrait arriver; au moindre bruit le klaxon part
elle jappe aussi lorsqu'il arrive,, elle jappe lorsqu'elle sort dehors ,elle jappe lorsqu'elle rentre, elle jappe lorsque les autres chiens jouent ensembles, elle jappe lorsque je sert le repas, bon je crois que vous avez compris le principe.

maintenant comment la faire arrêter????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que fait tu quand elle jappe?

Si je peux te donné un seul conseil, à chaque jappe inutile HOP! Dans sa cage. Sans la gronger ni lui parler.

5 minutes et elle a le droit de sortir. Si elel recommence elle perd tout ses privilèges à retourne à sa cage.

Si après je sais pas 14 jours ca fonctionne pas, je la désensibiliserait au bruit de klaxon, de voiture, etc.

Je taperai plein de bruit et me ferais des cassettes de sons, je le laisserasi jouer à longueur de journée. Par habituation ton chien va arreter de japper pour les mille et un son. Cette fois-ci tu ne réagis pas au bruit après 1 heure elle va probablement cesser. Yes! Mais lorsque les autres chiens s'énerveraient, lorsqu'elle sort dehors et rentre elle ferais des time-out dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...