JulieM-pitous 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Selon vous, quelles sont les races qui s'entendent bien avec les enfants?Qui font de bons chiens de petites familles?(Je sais qu'il y a tjrs des exceptions dans toute race... mais en général)...Je crois que le Golden et le Labrador sont de bons chiens pour les enfants (si je me trompe pas.Y'en a t'il d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Pour ma part j ai une petite shit sue et ces un chien qui aime etre entourer de gens mais pour etre honete je crois que toute chien est bon il suffit bébé de le présenter a plusieurs personnes adulte et enfants le laisser ce faire manipuler par plusieurs.Un chat ou un chien qui a comme habitude de ne voir que les membres de sa famille et qu il na pas l habitude de voir autre personnes vont etre craintif selon moi alors pour ma part je crois que toute chien est bon car les chiens en général n ont qu un maitre mes plusieurs amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Un bon chien est un bon chien de race ou croisé mais effectivement la douceur et le côté câlin du golden est très apprécié ..chez nous du moins et le bouvier... plus nerveux mais somme toute de bonne cie pour la famille ...c'est un chien qui craque pour les enfants. :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il y a pas de chien fait pour une famille. Il y a une race fait pour chaque individu donc cela dépend de la famille. Il y a des familles qui ont un golden et qui devrait pas en avoir! Et d'autres qui ont 3 borders et deux mix fou de flyball et on aucun problème. C'est un cas par cas les races et il est fax de croire que tel race ou tel race est meileur qu'une autre pour la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la facon des élever est tres importantes au départ, mais certaine race sont plus disposer au enfant que d,autre, comme évidemment le golden et le lab. les berger allemand sont aussi de bon chien avec les enfants. mais en fait, j'aime mieux ne pas trop cataloguer une race de chien, car beaucoup de chien sont bon pour les enfants. si ils sont élever avec des enfants, ils font la plupart du temps de bon compagnon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je trouve intéressant ta phrase qui mentionne qu'il y a une race pour chaque individu. Cependant, je continue de croire qu'il y a des races ou tout simplement des chiens plus disposés à la vie de "famille" que d'autres. :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est certain, mais souvent en nommant des races. Les gens ne pensent plus au reste comme à l'éducation il ne pense qu'à la race du chien qui est bonne pour les enfants, c'est d'ailleurs un super bon critère de vente dans les petites annonces! :twisted: Personnellement, la meilleure race à mes yeux pour les enfants, c'est les pitbulls, mais c'est mon avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 La toiletteuse ici nous racontait qu'un des les chiens les plus "traîtres" qu'elle avait rencontré est un golden...et bien oui, les propriétaires avait le sentiment que parce que c'était un golden donc facile...pas besoin d'éducation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Exactement! Il y a deux ans c'était la race ayant plus mordu au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites