Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Votre premier chien

Messages recommandés

Invité

L'âge de mon premier chien: 28 ans et 4 mois. Âge aujourd'ui: 29 ans et 4 mois cheers . Et oui, Doris est mon premier pitou ! Et des souvenirs, j'en emmagasine presqu'à tous les jours !

Jusqu'ici, j'adore mon expérience malgré quelques petits pépins de rien. C'est de l'ouvrage en ta au début, mais tranquillement pas vite, j'ai de plus en plus de fun avec elle ! C'est mon premier, mais assurément pas mon dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais 16 ans et j'étais tellement contente quand mon père est arrivée à la maison avec mon premier chien, j'ai encore une photo de lui...son nom c'était Bijou....mais je me souviendrai toujours également quand ils l'ont fait endormir sans me le dire...j'arrivais de travailler, tout le monde était triste et quand on me l'a dit, je l'appelais et il ne venait pas, ça été un dur coup...ouf que ça m'a fait de la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Jack a 26 ans !!! J'ai même jamais eu un chat...On voyageait trop pour avoir des animaux. Maintenant je profite en masse de mon gros toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me souviens pas vraiment du premier premier.. je sais que lorsque je suis née, mon père avait déjà un BA mais, je me souviens pas de lui. Puis, on a hérité de 2 BA de travail mais, j'étais encore trop jeune pour leur porter attention.

ET MON MEILLEUR SOUVENIR, c'est à 12 ans quand on m'a demandé d'aller aider pour enter les sacs d'épiceries dans la maison et lorsque je suis sortie dehors, il y avait une boule de poils blonds au milieu du parking. Un Lab/golden qui a pris vite 100 lbs.. un géant. C'était en quelques sortes un chien pour moi, mais.. plus pour les promenades, jouer etc.

Alors, mon tout premier chien dont je m'en occupe à 100%.. c'est mon Niko et je l'ai eu à 22 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier est c'est à 11 ans. Une jeune BA. Trés brillante sans aucune formation elle écoutait à l'oeuil. Elle avait de très beaux bébés croisés BA à poils long et noir, de père inconnu. Tordant J'ai du attende d'avoir dans les 30 ans avant d'en avoir un autre Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti-bébé, y a longtemps Laughing je suis photographiée avec un colley (faites-moi penser kékun de m'acheter un scanner....)

Vers 8 ans, on a eu un BA tout noir pour le travail de mon père qui était policier. Rex revenait à la maison le soir.

Mon premier chien à moi, je l'ai eu à 31 ans. Un BA heinz 57!! Mais quel chien!
Je l'ai laissé me choisir, j'aurais pas dû, c'est le seul de la portée qui a ressemblé à un labrador en grandissant Tordant

Plume xxx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Ti-bébé, y a longtemps Laughing je suis photographiée avec un colley (faites-moi penser kékun de m'acheter un scanner....)

Vers 8 ans, on a eu un BA tout noir pour le travail de mon père qui était policier. Rex revenait à la maison le soir.

Mon premier chien à moi, je l'ai eu à 31 ans. Un BA heinz 57!! Mais quel chien!
Je l'ai laissé me choisir, j'aurais pas dû, c'est le seul de la portée qui a ressemblé à un labrador en grandissant Tordant

Plume xxx...


Tu devrais t'acheter un scanner Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus très bien car nous en avons eu plusieurs; mais je crois que c'était une petite croisée Beagle adulte qui était déjà enceinte (donnée). Elle a eu de très beau bébés très mignons. Nous en avons gardé un que nous avons appelé Prince! Il était gris argenté avec poil très ras et oreilles tombantes. Un petit chien très très intelligents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plume oublies pas de t'Acheter un scanner lol!

mon premier fut un mini caniche blanc pas endurable, je sais plus trop quel age j'avais mais jeune adulte. j'ai un blanc je me souviens meme plus de son vrai nom mais je sais qu'on l'appelait le plus souvent klaxon. ha oui c'était Fripon!!!! mais je l'aimais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le premier chien que je me rappelle, nous l'avons eu quand j'avais 5 ans. Nous l'avions acheté dans une animalerie, c'était un croisé qui ressemblait à un petit colley. Il s'appellait Myckey. C'était un très, très bon chien........ Intelligent, doux avec les enfants, etc. Nous l'avons eu pendant 13 ans. Laughing

Puis, dans la jeune vingtaine, j'ai acheté 2 chiens (pas en même temps) dans une animalerie (Que voulez-vous, je ne connaissais pas ça!) 1 est devenu un très bon chien et l'autre ....... fut plus difficile à élever!!!! Tout les deux sont morts jeunes sous les roues d'une voiture!!! Pas d'accord

J'ai eu mon premier chien vraiment élevé par moi à environ 34 ans, mes enfants avaient 5 et 7 ans. C'était un bon chien avec les enfants, mais avec beaucoup d'agressivité pour les visiteurs (chiens surtout)! Disons que pour moi, ce ne fut pas un grand succès........ C nul

Mon prochain chien a 6 jours. Je me prépare à sa venue depuis 4 mois!!!!!!! ? Je lis, je m'informe, je pose des questions..... Je veux être prête pour ce futur chiot!

Lucie Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plume, faudrait pas que tu oublies de t'acheter un scanner lol!

Mon premier chien je l'ai eu a 36 ans, c'est Tobby un caniche miniature. Ca fait 10 ans qu'il est avec moi. C'est un merveilleux petit chien avec un bon cours d'obéissance de base mais pas la maitresse. Je l'ai gâté, pourri, je ne connaissais pas ça un chien mais je les aimais tellement. J'apprends beaucoup avec mes lectures et ce forum. J'en veux un deuxième mais quand? bientôt j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des chiens, celui qui était avec nous a ma naissance était un collé, ma mère l'utilisait pour nous surveiller..;) et quand l'heure des repas arrivait, elle demandait a Bolut (mon chien) de venir nous chercher, ce qu'il faisait, il nous tirait par le chandail jusqu'à la table de la cuisine....

Nous avons eu beaucoup de chagrin quand il est mort... j'ai eu aussi un BA X qui lui était très gardien.. personne ne pouvait approcher la maison... il en était dangereux, mais il a sauver la vie de mon frère, qui était tombé du haut d'un arbre, il s'est positionné couché a coté de lui pour le protéger et jappais jusqu'à ce que ma mère sorte pour venir voir ce qui se passait!!

en suite j'ai eu un chien a moi tout seule, un shetland x ( Shula) une femelle, qui avait été abandonner sur le bord de la rue dans une boite de carton. j'avais environ 8 ans. Et son frère était a ma soeur il s'appelait Kelley!

nous avons eu aussi Blacky, un autre chien trouvé dans la foret pas loin de chez nous. un 57 variétés, toute noir.

heumm, nous avions aussi 3 chiens de chasse, car mon père allait souvent a la chasse à la perdrix. (Boul, Marki, et Duc)

ah oui , il y a eu Max, Berger X toute blanc avec un tache brune sur le dos.... c'était le chien a mon frère, et quand il est parti vive en appartement, il a apporter Max avec lui.

a 19 ans j'ai eu un collé X BA... je l'ai garder durant 16 ans.

après j'ai eu une femelle Montagne des pyrénées.

et la j'ai une Springer..:)

Voila, je cois que c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici avec mon premier contact avec un chien j'avais 1 an 1/2. C'était le chien du voisin tres gardien. J'avais échappe a l'attention de ma mere et de mon pere qui jasaient avec le voisin. Quand ma mere m'a vu ce fut la panique, le voisin a essaye de venir me chercher et meme lui n'a pas reussi, il c'est revule et ils ont attendu que je revienne. Il ne m'a jamais mordu et il etait toujours content de me voir!!!!

J'ai du attendre a 21 ans pour avoir mes premier chiens voici Mustang en avant et Wyski en arriere

Wyski avec moi

Mustang avec moi

Et la belle Kiwi que j'avais adopte au Berger Blanc et que ca m'a pris un an a la rééduquer


Voila et aujourd'hui j'en 4....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien a moi que jai choisi et bien c'est ma Maya que j'ai la ... ca fais un an déja ...
Sinon le premier chien que on a eu avec mes parents quand j'avais 2-3 ans (c'Est plutot loin mais jai une photo avec elle ) et c'étais un colley miniature du nom de Lady ... elle a grandie avec moi et elle est décédée a l'age de 14 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu mon premier chien à l'âge de 8 ans environ. Une femelle croisé Berger anglais/Golden/Labrador si je me souviens bien. Mes parents l'ont gardé 2 mois, pas plus. Elle était jeune (3-4 mois environ) et elle avait vraiment beaucoup d'énergie! Ils n'étaient pas capable de la mettre propre et elle déchirait toujours nos vêtements quand on jouait, alors ils ont été la porter.

Ensuite, j'ai eu ma belle Ginger! J'avais 16 ans quand on l'a eu, en 2001! Elle avait un an! On l'a eu jusqu'à l'âge de 7 ans (elle allait avoir 8 ans dans un mois). Elle était malade, on a dû la faire euthanasier!

Aujourd'hui on a Maya. On l'a depuis début février. Mais ce n'est pas réellement mon chien puisque je ne paye pas les dépenses qui vont avec...

J'ai hâte d'avoir mon premier chien à moi!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y as toujours eu des chien dans ma famille mais le premier qui fut a moi c'etais un caniche blanc,cadeau de ma grand mere alors que j'avais 13 ans,cette petite chienne avais 4 ans quand je l'ai eu et tout ce qu'elle faisait sur commande c'etais ''donne la patte''.quand elle est décédée a 15 ans je lui faisais faire n'importe quoi même la garde d'objet et je vous jure que malgré ses 10 lbs personne ne lui enlevais ce que je lui ordonnais de garder Laughing ensuite j'ai eu un mastiff anglais...je préfere vraiment les grand chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai eu sushi, mon premier chien à l'age de 32 ans, elle avait 8 semaines

et maitenant j'ai 33 ans et elle a 10 mois.

ca été long avant que je me décide, jaime tellement les chiens pourtant ? jai pas d'enfants et ma mère n'a jamais voulu avoir d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon le Sushi :!: Mon premier était un samoyede provenant de la SPCA. Il était très mal en point et agressif. Ma soeur et moi étions les seules à pouvoir l'approcher. Une grosse responsabilité pour des enfants de 9 et 10 ans.
Le premier chien que j'ai adopté, j'avais 24 ans à l'époque, est une femelle doberman. Magnifique, douce, affectueuse mais très émotive. Le soir, il n'était pas rare que je me promène avec elle durant près de 4h. C'était le temps où j'avais du temps; avant les :Bébé: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier chien .. je lais eu a 5 ans .. C'était mon gros bébé a moi . C'était un labrador noir . Il avais 4 mois quand ont la eu . Il s'apellais Nooky . Il se couchait avec moi dans mon petit lit a tout les soirs , et veillais sur moi .. Mon gros bébé est maitenant parti sa fait plus de 6 ans .. C'est lui qui ma fait découvrir ma passion pour les chiens , je l'aimerai toujours se Nooky . Part apres nous avons eu Wenly notre boxer .. Mes parents lont donner .. Apres nous avons eu ma grosse Spinky .. une samoyede . J'était a L'école e mes parents lont donner .. qu'elle malheur de faire sa pendant mon absence . et maitenant jai charly .. mon husky croisé beagle croisé cocker .. Mon petit nouveaux senvien .. Mon border collie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi mon premier chien je lai eu a 4 ans, cetait un je sais pas trop loll il etait blanc et beige mais yetait vraiment melanger comme chien.. mais il etait tellement beau.. on la adopter a la spca.. ses meme moi qui la choisi.. il etait super, quand je jouait dans le carre de sable il me surveillait du coin de loeil.. coucher tout pres.. on la eu il avait 2 ans et on na jamais eu de misre avec lui.. Laughing ces lui qui ma donner lamour pour les chien, jai eu bien de la peine quand il estd eceder a lage de 16 ans mais bon ca vie etait faites je crois a cette age, mais a tout les jours de am vie jai une penser pour mon petit bengi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon premier chien c'était un West Highland white terrier, j'avais 5 ans. Nous l'avons eu pendant 13 ans et il a été un calvaire pour mes parents toute sa vie...pauvre chien. Nous l'avons fait endormir, il était vraiment mal en point.

Ensuite j'ai eu un Heinz 57, j'avais 10 ans c'est moi qui l'a pris sous mon aile. Je lui avait montrer tout plein de trucs... il est décédé malheureusement, il s'est fait écrasé par une autobus.....pas de chance. J'ai eu terriblement de la peine quand j'ai appris la nouvelle.

Et j'ai eu a moi toute seule pour vrai Xéna, une husky à 19 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai été chanceuse ...mon premier chien juste a moi je l'ai eu a a peu près 9 ans c'étais un Akita je l'avait appellé Gamine et je l'ai eu la même année que ma premiere jumen qui s'appellais Daylight...ils s'entendais super bien...j'avais même apris a Gamine a monté sur daylight...quand je partais en cheval Gamine me suivait..et si on avait une rue a traversé, je criais UP a gamine et elle montais devant moi couché sur la selle!!

Puis quand je suis partie en appartement j'ai eu Un eardale Therrier que j'ai aussi appelé Gamine !!

ce sont les deux chien de mon enfance qui m'ont marqué mais ma famille en a toujours eu ...même aujourdhui mon père en a 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y tjr eux des chien cz moi quand je suis née mes parent avais en berger allmand phoenix elle ma meme sauver le vie javais a peine 3 ans je jouasi ds la cour et pui je mai pris la main ds la cloture quadrillé et le grand danoir mix au voisin arriere a peter sa corde et est venu vers moi en voulais mattaquer (il etais un peu argessif d avance) mais le berger allmand a casser la grosse chaine et est aller ramasser le chien justa a tent ce chien je pouvais faire se que je voulais avec lollje lai deja rempli depingle a linge sur le poil et elle ne faisais rien elle etais une tres bonne chienne jetais tjr dessu p-e pour sa que jai un penchant pour les berger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freestylecharly a écrit:
Belle photo ! :D



Tout à fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...