Gopas 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon!!!! Justin s'est foulé une patte....pour ceux et celles a qui ca arrivera...retenez ceci avant de courrir chez le vet.. On appele ca le droc D:Douleur R:Rougeur:Oédeme(emflure) C:chaleur Si tous ces symptomes ne sont pas la...pas moyen de s'alarmer...attendre une couple de jours...ne pas faire courrrir ni marcher le chien....et on voit ensuite.. Alors j'attends une couple de jours et je vous donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bizarre...le o ne s'est pas inscrit... je récapitule... Le DROC D:Douleur R:Rougeur O:Odeme(enflure) C:Chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 comment il afait pour ce fouler la patte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pauvre ti ... pas évident ca Bon repos a lui et courage pour toi :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oh non pas une belle gopas à justin, pauvre petit!!! bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ahhh pauvre Justin !!!! J'espere que tout va bien guérir...et merci pour le conseil..j'aurais été du genre a me garocher chez le vet ! On va attendre des tes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pauvre petit Justin ! J'espère que ça va guérir vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ca a l'air d'aller mieux...je vais le garder au repos une couple de jours....je ne sais pas comment il s'est fait ca..... :neige: Dans la neige probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pauvre lui , mais je sais que tu vas bien prendre soin de lui. Enfin j'ai compris le DROC, car hier sur le tchat j'étais un ti peut mêlée.... Redonnes-nous en des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitte 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pauvre Justin j'espère qu'il va mieux aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Hier non...aujourd'hui...oui...je vais voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gopas 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Un ami m'a dit de lui laver la patte...qu'il y avait surement du sel dans un coussin....hé ben c'était ca....ca va maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites