JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pour faire peur aux voleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 C'est bon JulieM. Je prendrais la troisième affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai bien aimé les 3 affiches, Je me disais justement la semaine derniere qu'il m'en faudrait une pour avertir les étranger pour mon Chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 wow tu t'amuses vraiment bien, j'Ai bien rigolé et tes photos sont comme toujours très belles. dis moi est-ce facile de faire ça?? quel est le site que tu emploies? j'aurais le goüt aussi de m'amuser mais il faut pas que ce soit trop compliqué :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Julie moi aussis j'aime bien tes affiches et elles m'ont bien faites rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Si vous en voulez une je peux vous en faire une... envoyez-moi par courriel la photo que vous désirez sur l'Affiche et quelle affiche et je vous envoie ça... se n'est pas très long à fabriquer. Je le fais avec Publisher de Microsoft Office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 est-ce que tu peux écrire ce que tu veux ou seulement les modèles montrés plus haut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je peux écrire ce que je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci je vais surement utiliser tes talents.il s'agit que je trouve quelque chose de dröle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites