JulieM-pitous 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Une personne a La Tuque a abandonner son chien en pleine forêt et pour ne pas lui laisser de chance il l'a attacher a un arbre. Le chien a été trouver mort mangé par lynx.http://www.lechodelatuque.com/article-198160-Acte-barbare-a-lendroit-dun-chien.htmlV'la trois ans environ c'étais une chienne qui avait été laissé attacher a un arbre(elle est morte de froid) et ses chiots laissé dans un sac de poubelle (1 seule sur 6 ou 7) avait survécu lorsqu'une personne les a découvert dans les bois.Il y a des gens qui sont vraiment sans coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibitte 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ce n'est vraiment pas humain de faire ca c'est vraiment une personne sans coeur. Surtout quand on sais qu'il y a plusieurs endroit ou on peut allé porter les animaux.Ca m'a vraiment fait mal au coeur de voir se pauvre chien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ayoye pas trop intelligent. Pauvre chien. Maudit qu'il y a du monde pas de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sapristi, quand j'attends des affaires de meme, je viens hors de moi. je me sens personnellement conserner. je suis tellement tanner de ce genre de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 c.est vraiment horrible pauvre chienne, j'comprendrais jamais le monde qui font ca je veux pas les comprendre non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites