Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nourriture sèche Oven-Baked

Messages recommandés

Invité

Je voulais juste vous faire part d'un miracle ! Laughing Ma petite Sakou qui avait des selles molles (lire "liquides") et pâles depuis un maudit bout de temps (on cherchait toujours des raisons, elle a mangé des biscuits nouveaux, elle est nerveuse, elle fait ses dents, elle a avalé de la neige, ...) fait FINALEMENT de belles crottes fermes et d'une bonne couleur ! :o On la nourrissait avec Eukanuba depuis son arrivée à la maison, pour continuer dans la même veine que l'éleveur, on avait essayé Royal Canin (pas mieux) pour revenir avec Eukanuba, et je me suis tannée de la voir faire des selles pratiquement liquides qui la faisait se réveiller toutes les nuits à 4h du matin pour aller dehors se vider (littéralement), incapable de se retenir. J'en suis donc à l'essai de la nourriture Oven-Baked pour puppy saveur de poulet depuis 3 jours (intégrée 1/4 - 3/4 à sa bouffe habituelle) et en 24 heures ses selles sont devenues belles (un peu rapide, non ?) et elle se régale à chaque repas. Elle dort toute la nuit et attend patiemment le matin pour aller faire son caca (à l'état solide, enfin !). Je croise mes doigts pour que le problème soit réglé, je vais tout de même en parler à mon gentil véto le 21 lorsqu'elle ira se faire stéréliser.

Anne, qui est soulagée ! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, la oven baked est une très bonne nourriture ,de plus les croquettes sonts friables (facile à émietter) donc plus facile à croquer pour les petites bouches,
moi avec gringo (chihuahua blanc) j'avais même remarqué que ses yeux coulaient moins et que les taches brunes diminuaient, comme tu as un chien blanc peut-etre remarqueras tu la même chose Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu pas mal de mauvais commentaires sur cette nourriture, alors je suis contente que tu me dises que tu l'aimes toi aussi !

De quelles taches brunes parles-tu ? Mon chien est tout blanc (bah elle est allée à la cabane à sucre hier, alors elle est plutôt gris foncé à matin ...) :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute si tu sais pas de quoi je parle c'est que ton chien n'en a pas ,,chanceuse!!! je parle des taches au coin des yeux, la plupart des petits chiens blanc en ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok, les taches qui apparaissent à force que les yeux coulent, mettons ? Non effectivement, ma toutoune n'en a pas, ses yeux ne coulent pas. Je ne savais pas que la plupart des chiens blancs en avaient, je pensais que c'était quand le chien avait un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'Ai essayé le oven-bake au saumon...
Premièrement ça pue!
Et après avoir faire une conversion temporaire sur 3 semaines... une fois rendue seulement à cette nourriture mais chiens faisaient des selles molles et perdaient du poids. J'ai donc abandonné cette sorte de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouain ... Je vais surveiller ma p'tite pour être certaine qu'elle continue de bien aller avec seulement cette nourriture. En tout cas à date ça marche tempête ! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...