Invité Posté(e) le 10 avril 2008 J'étais en train de jouer avec ma coucoune sur le plancher, et je trouvais qu'elle jouait hard pas mal alors je l'ai immobilisée au sol par la peau du cou (ça a l'air violent mais ça l'est pas du tout !) et quand elle a eu les yeux dans graisse de bine comme elle fait quand elle est calmée je l'ai lâchée, et tout à coup elle s'est mis à boiter de la patte avant droite donc elle s'est couché en me regardant. J'ai touché à sa patte et elle a cillé au niveau de l'aisselle, et je me demande franchement ce qui s'est passé parce que 1) une minute avant elle courait comme une folle et 2) je ne lui ai même pas touché la patte quand je l'ai couchée sur le sol. Est-ce que je devrais la mettre dans sa cage pour qu'elle se repose ? Est-ce que ça va passer tout seul ? Est-ce que ça pourrait être comme une crampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Never mind ... J'ai une comédienne à la maison ! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Merci à Nath qui m'a aidée à ne pas paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Anne a écrit:Merci à Nath qui m'a aidée à ne pas paniquer Ça me fait plaisir. :tipit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites