Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

est-ce que c'est normal???

Messages recommandés

j'ai une tite shitsue x papillon,elle a maintenant 7 mois.est-ce que c'est normal quelle dorme aussi souvent???c'est une race que je ne connaissait pas,j'ai toujours eu des gros chiens,labrador,berger allemand...elle n'est pas tres active!!elle court pendant environ 20 minutes en se levant le matin,saute partout ,cour dans les chambres pour reveiller les enfants,saute dans les lits(ils aiment beaucoup ce genre de reveil!!loll)mais apres...pas grand chose!!j'ai entendue dire que c'etait un bibelots de salon...mais a ce point la!je me demande meme si la personne qui me l'a vendu ne m'a pas mentit...si elle etait plus vieille que ce qu'elle m'a dit!!!mes autres chiens etait tres actifs et jusqu'a 2 ans!!mais elle,on dirait qu'elle est deja vieille!!lollquest-ce que vous en penser???
anita(dans son zoo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'es pas allée la faire checker par un véto en l'adoptant ? Il pourrait certainement te dire son âge.

Pour ce qui est du dormage, j'ai une amie qui a un shitzu et effectivement, il est pas très actif, mais je me demande si c'est pas parce qu'elle ne lui offre pas d'activité, et qu'il s'est habitué au mode sédentaire. La fais-tu jouer ? Peut-être que le matin elle dépense son trop plein d'énergie par elle-même mais qu'elle aurait besoin d'un partenaire de jeu après. Parce que quand ma chienne va voir son ami shitzu, c'est deux vraies tornades ! C'est pour ça que je lance l'idée, c'est peut-être pareil pour ta chienne. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l'activite...j'ai 3 enfants qui ne cherche que ca de l'activiter!!loll
en plus que j'ai perdu ma labrador...non,on joue beaucoup avec...ou du moins on essaye!!mdrr c'est peut-etre normal!!mais je ne suis pas habituer a cette race.je ne suis pas encore aller chez le vet,ca fait seulement 1 mois quelle est avec nous et ma vieille fille nous demandait beaucoup ces dernier temps(visite chez le vet...)et elle semble en pafaite sante malgres son inaction!!je doit y aller d'ici 2 semaines...alors on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j ai une shit sue depuis pres de 4 semaines et c est terrible comment elle dort mais ce n est qu un bébé peut etre que c est une race de dormeux je ne le sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle semble en sant et qu'elle a quand meme une période d'activité le matin, ne t'en fait pas trop. j'ai trois berger allemand ici et tout le monde sais que c'est tres actif...mais maya, ma femelle de dix mois est une paresseuse née!!! il faut vraiment la forcer a jouer pour qu'elle fasse ressortir son énergie. je lance la balle et les 2 autres partent en fou, mais elle...elle va se coucher et attends que les autres revienne avec la balle !!!! je crois que certain chien sont juste plus calme que d'autre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est encore moi,la mienne dort tres souvent sauf que entre ces dodos elle est tres actif je lui fait prendre une marche 4 a 5 fois par jours et en plus les enfants lorsqu ils sont la ne la lache pas deux minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus je vous lit moins je m'en fait...mais c'est inquietant quand on ne connais pas ca!!ma vieille sandy elle etait ''fatiguante'' jusqu'a 2 ans.on ne pouvait pas marcher dans la maison sans l'avoir dans les pattes avec sa balle ou autre jouets dans la gueule ,la queue qui se fesait aller... :( parlons d'autre chose...
c'est quand meme une bonne fille ma daisy.on dirait quelle est chez nous depuis toujours.mais je ne pense pas en avoir d'autre de cette race(pas avant que daisy nous quitte je veut dire)un bibelot c'est assez...mdrrrr!
la je cherche un autre chien,un peu plus gros et un peu plus actif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deux shitzu qui dorment effectivement plus l'hiver mais l'été quand ils peuvent aller dehors ils sont plus actifs !!! et ce peu importe l'âge car j'en ai un de 2 ans et l'autre 9. si daisy a 7 mois ,regardes ses dents elles devraient être encore bien blanche à cette âge Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...