Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

laisse, longe ect...

Messages recommandés

Invité

J'ai besoin d'aide...je dois ataché Chad pour son pipi....puisque ma cour n'est pas cloturé et que les limite de mon terrain ne sont pas toute a fait aquise par mon toutou...mais je ne sais plus quoi utilisé....si un autre chien passe devant lui...rien ne résiste ..il casse tout!!! (en général c'est la laisse , le poteau de la galerie lui résiste!!) Laughing
j'ai tout assayer ce qui se vendait dans les boutique pres de chez moi...connaissez vous un truc ULTRA RÉSISTANT???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de lui apprendre a tirer en faisant une loupe avec la longe. je vais essayer de t'expliquer avec des mots la...

tu prends la longe. une fois attacher a son collier , mets la droite sur son dos et tout en tenant le bout sur ses hanches, fait le tour de son ventre avec la longe. quand tu reviens au niveau du dos, passa la longe sous le bout que tu as tenu sur son dos. tu vas voir, sa fait une comme un cadeau qu'on entoure avec une ficelle. ensuite attache le bout a ta galerie. la longe attacher ainsi autour de lui l'empeche de tirer sans s'étouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow merci beaucoup...c'est sur que j'essais ca ce soir!!! très brillant!! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kelly moi j ai une golden croisée et je l'attache avec une chaine, c est ma soeur qui me l a donné faudrait que je lui demande où elle l'a acheté
j ai déja utilisé des longes mais elle les manges alors elle les coupe pas bon
je te reviens avec l endroit ou ma soeur a pris sa chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre aide c'est rès aprécié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien! c,est sure que la chaine aussi est un bon outil, mais mon chien jack tire aussi fort quand il est attacher et il m'a casser duex chaine. le probleme est que quand le chien tire trop fort, les mailles s'étire et finissent par flancher. alors c'est pourquoi je propose la loupe,pour l'empecher de tirer tout cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sabot de Denver peut être?! Lol

Il y a des alternatives aux chaines. Ça ressemble à un fil de corde a linge mais en plus gros et de longueur à ton choix Ça ne rouille pas et c'est moins porter a s'enrouler aux pattes. Comme supplément à la corde, tu peux ajouter au ressor qui atténu le coup quant l'animal arrive au galop au bout de la corde.

Tu peux aussi l'attacher à ton auto mais là attention de ne pas l'oublier quant tu part travailler. :isch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol

c'est ce que j'ai l'été pour Mystère, une corde de type corde à linge mais le truc d'evemarie a l'Air pas pire pour pas que le chien absorbe le contrecoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai essayé ton truc eve et ca semble marché....chad est vraiment très drole il se dandine parce3qu'il n'est pas a l'aise lol Lol

il va s'habituer!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui maintenant cé a mon chum que je dois le montré hier soir quandj'ai attaché Chad ..je ne lui en avait pas encore parlé..il ma regardé faire et il ma dit: "pourquoi tu le "strap" de même?" lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Réjean et Kelly vous m'avez bien faites rire avec vos réponses. Que ça fait du bien d'apprendre des choses en riant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrrrg.... Fru
ques ce qui est le plus dur è éduquer??!!! un chien ou son chum??? GnaGnan

Ce matin je me suis levé apres mon chum..et il était en train de s'habiller pour allez chercher Chad qui a fait une fugue......POURQUOI????
PARCEQU'IL N'AVAIT PAS APLIQUER LE TRUC DE LA LONGE AUTOUR DE LA TAILLE......

POURQUOI????
PARCEQU'IL A UNE TÊTE DURe!!
pire que celle de chad...
connaisser vous un furum pour m'aider à dresser le rebel de la maison(celui qui marche sur 2 pattes??)

lol LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, deux semaines à Bordeau. Il va revenir transformé. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LolLol
ché pas si son cas est si déseperé...ja vais lui donner un avertissemant pour l'instant!!! lol Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attacherais ton chum une couple de jour après le poteau de la galerie de la manière dont il doit attacher Chad.

Comme ça il va voir que c'est efficace y'aura pas le choix y va avoir juste ça à faire penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oooo ca cé bon!!!! Diable tres bonne idée... Bravo je vais lui en faire part!!!lol Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...