Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Bon matin tout le monde. Ma chienne accouche dans quelques semaines. Elle mange vraiment beaucoup mais elle a maigrit un peu du cou. On dirait qu'elle manque de vitamines. On dirait que ses pattes on tendances à courbées. Est-ce que ça se peut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je sais pas pour les pattes mais ce que je sais c'est que tu dois lui donner à ce stade (si ce n'est déjà fait) de la nourriture pour chiots voir même à volonté et continuer lorsqu'elle allaitera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il y a des nouveaux développements pour les chiennes gestantes Voila mon éleveur a assisté dernièrement a un colloque sur l'élevage, désolé mais j'ai oublié le nom, et ils recommendent de ne pas donné de la nourriture pour chiots a une femelle gestante car contient trop de calcium ,ce qui aurait pour effet de rendre difficile la mise-bas mais de lui donné une nourriture bien équilibré. Un truc qu'elle a appris si la chienne est épuisé lors de la mise bas on peut lui donner un peu de crème glacée ce qui rétablira son calcium Intéressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh une idée comme ça ,pour les pattes,ta chienne est cour sur pattes ! et cela pourrait-il être dû au poids qu'elle a pris !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi j ai une chienne alletante et lui donne de la nouriture pour chiot depuis la 3 ieme sem de grossese plus engique et riche et sa prend du calcium donc il faut qui aille en cherché a quel qur par donne du foie 1 fois semaine pour pas quel face de lanemie si elle maigri cé sa nourriture qui est pas assez riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites