Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nourriture pour chienne qui attend des chiots.

Messages recommandés

Invité
Bon matin tout le monde.

Ma chienne accouche dans quelques semaines. Elle mange vraiment beaucoup mais elle a maigrit un peu du cou. On dirait qu'elle manque de vitamines. On dirait que ses pattes on tendances à courbées. Est-ce que ça se peut???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pour les pattes mais ce que je sais c'est que tu dois lui donner à ce stade (si ce n'est déjà fait) de la nourriture pour chiots voir même à volonté et continuer lorsqu'elle allaitera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des nouveaux développements pour les chiennes gestantes
Voila mon éleveur a assisté dernièrement a un colloque sur l'élevage, désolé mais j'ai oublié le nom, et ils recommendent de ne pas donné de la nourriture pour chiots a une femelle gestante car contient trop de calcium ,ce qui aurait pour effet de rendre difficile la mise-bas mais de lui donné une nourriture bien équilibré.
Un truc qu'elle a appris si la chienne est épuisé lors de la mise bas on peut lui donner un peu de crème glacée ce qui rétablira son calcium Intéressant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh une idée comme ça ,pour les pattes,ta chienne est cour sur pattes ! et cela pourrait-il être dû au poids qu'elle a pris !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai une chienne alletante et lui donne de la nouriture pour chiot depuis la 3 ieme sem de grossese plus engique et riche et sa prend du calcium donc il faut qui aille en cherché a quel qur par donne du foie 1 fois semaine pour pas quel face de lanemie si elle maigri cé sa nourriture qui est pas assez riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...