Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Histoire affreuse de petite fille!!!

Messages recommandés

Invité
Cette histoire est TOTALEMENT vrai (malheureusement)...quand j'étais petite (environ 10-12ans)..j'ai recu a ma fete une trousse de détective aec un microscope...alor moi et ma cousine on est partie dans le bois a la recherche de quelque chose a observé ...et on a trouvé!!! dans une 'trail" de quatre roues il y avait un Berger allemand adulte mort couché dans la "trail" perpenticulairement....mais ce qu'il y a daffreux c'est qu'après avoir été chercher mon beau-pere(qui voulais l'enlever de la ) on a constater qu'il étais attaché par le collier a un arbre a gauche de la trail et ... PAR LES PATTES D'EN ARRIÈRE A UN ARBRE A LA GAUCHE DE LA TRAIL... et ca je ne l'ai pas vu (mon beau pere nous a renvoyer a la maison , mais nous a raconté)il avait recu une balle de fusil dans le coup!!!! et comme si ce n'était pas assez...il était tout écrasé par des trace de roue!!!!

Désolé pour les détails dégeulase mais c'est scandaleux de voir ce que des humain on pu lui faire..je n'arrive pas a expliquer le but de cette action!!!!

et fait plutot bizard toute ma jeunesse j'avait une peur bleu des berger allemand je disait que c'était un chien hanté!!! lol

c'est fou tout ca, ca ne c'est pas passé dans un autre pays ou qqc comme ca!!! non ! a coté d'ou je restais enfant!!!

c'est totalement cruelle de tuer un chien de cette facon. des histoires d'horreur de meme ça fait mal au coeur...en plus quand t'es petites filles, c'est une image assez terrifiante. les cas de cruauté comme ça me met hors de moi. Fru

Invité

C'est Fru ! Y'a du monde qui ont pas d'allure pour faire des choses comme ça ! Rolling EyesFru

Ça c'est assez écoeurrant comme histoire. Ça se peux-tu qu'il existe sur cette terre du monde écoeurrant comme ça . Il mériterait de se faire pendre par les couilles celui qui a fait ça. FruFruFruFruFruFru

Invité

Que c'est cruel.. Fru ....y'a des humains qui sont tellement inhumains que.....(je me retiens) Fru Ça m'enrage tellement !!!

Invité
vraiment degeulasse! non contents de faire ca ils laissent ca a une place ou ca a toutes les chances d'être vu par des jeunes, desolée que tu ai eu a voir ce genre de trucs ca ne doit vraiment pas être chouette pour un enfant de voir ca....

• Créer...