JulieM-pitous 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent! Un chien en libre circulation s'étant faufilé jusqu'à l'autoroute 40 a causé bien des maux de tête aux policiers de Trois-Rivières. À un point tel que les autorités ont pris la décision de frapper intentionnellement l'animal avec leur véhicule, pour réussir à arrêter sa course. Du jamais vu, selon la Société protectrice des animaux de la Mauricie (SPAM). http://www.cyberpresse.ca/article/20080410/CPNOUVELLISTE/804100739/6785/CPNOUVELLISTE J'espère que ca n'en restera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouin ben là je suis pas tellement fière de rester dans le coin maudit colon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 QUOI?! ca prend tu des méchant tarla! non mais imaginez si c'était votre toutou!!!??? arg!#$%?#%& (hihi l'émoticone s'appel "fru" ....alor je suis "full fru!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben voyons dont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 faut vraiment pas avoir de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ben voyons donc!! ce gars la est arrivé le soir chez lui et a dit: Cherie aujourdhui dans ma description de tache je devais frapper un chien!!???! :!: :?: FRANCHEMENT!@! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 viviane bien d'accord avec toi de dire qu'on reste dans ce coin la pauvre bête dcd et pauvre propio en plus d avoir perdu leur chien ils ont un deuil a faire et retien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites