Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Snoopy doit être au régime!

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,

je dois mettre snoopy au régime car puisqu'il a une condition aux genoux, on marche pas mal moins et il a engraissé pas mal cet hiver... s'il était moins pesant, ça serait plus facile de se lever quand il est assis ou coucher...

est ce qu'il est mieux que je diminue ses portions ou bien que je lui essaie de la nourriture diète... je vais chez le vet mardi et je sais qu'il va m'en parler... il va peut être vouloir me vendre sa bouffe diète... mais j'aimerais quand même avoir votre avis la dessus...

Invité
Mon golden depuis 2 ans avait pris du poids...doucement mais surement et mon vet m'avait signalé le côté négatif pour ses pattes vu son surplus de poids mais j'ai tenté de diminuer sans bouffe légère et...pour mon chien ça n'a pas marché vraiment. Il en perdait un peu mais pas assez. Donc, il est depuis février sur une bouffe diète de vet (cher :( ...toutefois une fois le calcul fait de ce que je donne vs le coût , c'est pas si pire) et son poids diminue beaucoup plus régulièrement. Mais peut-être que les autres membres pourront te proposer d'autres idées.

Invité
Est-ce préférable de changer complètement la sorte de bouffe ? Ou peut-on simplement diminuer les portions...?
Mon Labrador aussi à un surplus de poids, moi aussi j'ai diminué un peu sa bouffe...mais avec le beau temps, il va se remettre à courir sur le terrain et faire plus d'exercice...il faut dire qu'il s'est blessé à un coussinet, il était au repos et ne courait plus après la balle mais là, il est rétabli...

Invité
Hummm... personnellement, je continuerai avec sa nourriture et je diminuerai un peu ses portions sans le laisser affamer bien sûr. S'il bouge moins, il mange moins. S'il bouge plus, il mange plus.

Je crois que pas mal de chiens ont pris du poids cet hiver mais, dès que le beau temps fera surface et que les chiens vont recommencer à prendre de bonnes marches et courrir (graduellement pour les problèmes de genoux et hanches) ils vont perdre leur poids. Cette année, les véts vont probablement trouvé que beaucoup de chiens ont un 5-10lbs en trop.

Invité

je pense que ça dépend également du surplus de poids pris...un petit peu ou comme le mien vraiment beaucoup. Certainement, qu'un resserement de sa bouffe régulière + exercices = perte de poids mais si c'est trop et bien on sort l'artillerie "lourde" Laughing .

• Créer...