JulieM-pitous 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Cléo a maintenant une maison beaucoup plus spacieuse.Je trouvais qu'il n'avait pas assez grand et qu'il ne pouvait pas s'amuser à souhait... malgré le fait qu'il passe beaucoup de temps hors de sa cage.Voici son ancienne maison (avec mon ancien oiseau dedans...): Et voici la nouvelle (il manque certaines pièces de la cage qui suivront sous peu... qui sont encore dans Charlevoix)! :danse2: Merci Gus d'avoir fait le chemin Charlevoix - Lévis!Prochain achat... devinez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 wow super condo de luxe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai pas suivi c'est quoi ton prochain achat julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Un autre conure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est très jolie sa nouvelle demeure..... Euh !? Prochain achat......pas un serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Yark... non pas un serpent... ni aucun reptile non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben quoi alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 13 avril 2008 :D Wow tout un changement :D Belle nouvelle maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites