Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Hier après-midi, je suis allée faire un tour au salon des éleveurs...ben sur, j'ai fait des oh...,des woow et des j'en veux un ! Mais surtout, j'ai trippé sur ces gens qui semblaient avoir un plaisir fou à faire de l'agileté (démos)! Leurs chiens semblaient tellement "en vouloir" génial à voir! *poche, poche et re-poche des fois de rester en retrait de la ville...dire que j'arrive même pas à me trouver un cours base 2 dans le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est vrai que ça doit être l'fun et difficile de résister à certaines petites bettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 La fin de semaine prochaine ça va être à mon tour de faire des "ohh.. wow.. j'en veux un.. 2.. 3". Je vais faire un tour au salon info canin à Brossard. Ça va être ma première sortie dans un évènement/salon canin j'ai bien hâte de voir en quoi ça consiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'était la avec amélie et snowball .. Elle fait un spectacle avec son club canin , les 4 pattes en folie .. Je filmais moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Cassandra a écrit:La fin de semaine prochaine ça va être à mon tour de faire des "ohh.. wow.. j'en veux un.. 2.. 3". Je vais faire un tour au salon info canin à Brossard. Ça va être ma première sortie dans un évènement/salon canin j'ai bien hâte de voir en quoi ça consiste. Moi je fais une démo de freestyle canin a brossard :D avec mon gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 J'y vais au 2-3 ans et c'est incroyable comme on voit la "mode" (mode de races) à travers les exposants. Avant...par exemple du rott, du boxer ben là c'est le bouvier...partout! Ils sont magnifiques ces chiens mais je suis perplexe devoir tant d'éleveurs. J'ai également visité une éleveure d'une race que je trouve magnifique, il y a environ un an et honnêtement après avoir visité, j'ai fait ouf! Beaucoup de savoir la mme mais j'achèterais pas là c'est surrrrr..ouch, la propreté (entre autre)! Ben hier, je la voyais avec ses chiens magnifiquement brossé, lavé et je suis comme restée encore une fois perplexe!!!! De la vente et encore de la vente... hum! Même si on possède le titre d'éleveur ça signfie pas nécessairement "éleveur de qualité"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 d'accord avec toi Basile.. on peut avoir pleins d'informations sur les races mais, après on cherche l'éleveur qui fait notre affaire. Les apparences peuvent être trompeuses et c'est dommage pour ceux et celles qui sont peut-être moins connus mais, qui font de l'élevage une vraie passion et que leurs chiens vivent et on l'air(apparence) aussi bien à la maison que dans les salons canin. Freestylecharly a écrit: Moi je fais une démo de freestyle canin a brossard :D avec mon gros loulou ! Ah c'est le fun.. si je te vois je vais aller :bye3: te dire un petit bonjour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites