Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freestylecharly1

Fromage

Messages recommandés

Invité
bonne question... j'en donne à Snoopy à tous les matins car je dois lui donner 1/4 de pilule et me semble que c'est mon vet qui m'a dit de lui donner comme ça mais je ne suis plus sur du tout car moi aussi ya des personnes qui m'ont dit que les produits laitiers ce n'étaient pas bons pour les chiens...

je vais chez le vet mardi donc je vais lui demander... je t'en redonne des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je crois que c'est correct de donner du fromage aux chiens..moi je lui en donne..mais a condition que ce soit pas trop..faut pas abuser...
je lui meme du cheez whiz dans son kong...pas trop mais c'est pas mauvais pour lui...

Les produits laitiers sont bon pour les chiens...le yogourt par exemple est bon pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en donner. Donnes lui juste pas toute la brique de fromage. C'est tout.

Ici, Everest mange de TOUT. Légumes, viandes, pain, céréales, fromage, fruits... et même les pilules qui tombent à terre. Les grains de café aussi s'ils tombent par terre. Les cap de tomate, la viande avariée, les carcasses de poulet grouillantes de vers et d'asticots, nomme les, le yorkshire mange de tout et il n'est JAMAIS malade.

:)

Soyez zen! Vos chiens mourrons pas!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hummmm...y'a t'il quelque chose de meilleure qu'Un bonne vieille carcasse de poulet grouillante de vers et d'asticots !!! Lol
Moi le mien a le palai difficile...il lève le nez sur tout ce qui tombe sur le plancher...monsieur fait son fin gourmet...il n'aime ni les fruits, ni les légumes..modine que j'aimerais sa qu'il mange ce qu'il y a par terre...ca m'éviterais la corvé de balayer mon plancher !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Molly mange des produits laitier, mais pour ce qui est du reste madame lève le nez.
Par contre RDL est gloutonne, donc tout ce qui a l'air mangeable ça se mange.Pas essayé les asticots par exemple beurkkkkkkkkk :| :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, j'ai 2 modèles bien différents parce que Charroux ne mange RIEN. C'est ben compliqué avec lui. Il crache même les morceaux de steak, faut le faire hein?

Quand on a de la visite, le centre d'attraction c'est: tchek ben ça!!! Charroux va cracher sa viande!!!

loll

Et Everest campe en dessous, histoire de ne rien perdre des agapes.

Cré loulou va!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en donne à mes chiens de temps en temps, ils aiment beaucoup...et c'est l'idéal pour leur faire avaler une pillule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'en ai parlé à mon vet hier et elle m'a dit que ce n'était ni mauvais ni bon... faut juste pas trop en donner car c'est gras! elle me disait que c'était comme les humains, y'en a qui tolère d'autre non... mais pour ma part avec snoopy c'est ok car je donne un petit cube par jour pour lui donner sa pilule. mais faut pas ambitionner... alors je vais continuer ma façon de faire, un ti morceau par jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...