Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maternelle et cour d'obéissance

Messages recommandés

Invité
Voila kenya a 8 semaine et nous voudrions aller faire un cour de maternelle et un cour d'obéissance après mais nous cherchons un endroit ou il font les 2 mais on cherche un cour de groupe et tous les endroit qu'on trouve qui font des cour de maternelle ne font pas de cour de groupe juste du privé et nous somme de beloeil donc nous aimerions un place pas trop loin mettons 50-60 km ou montréal maximum si vous connaisez de bonne école j'aimerais vos suggestion

Invité
il y en a une très bonne ici mais je demeure à shawinigan a environ 1h30 de montréal
c'est Alain qui donne les cours et tu peux avoir maternelle ensutie base un et base 2 et tout cela en groupe et en privé comme tu veux mais c est loin

Invité
Sinon on avais comme idée de faire la maternelle a un endroit et le cour a un autre si on a pas le choix

Invité
J'ai trouvé un centre qui a l'air pas pire elle offre les cours de groupe et la maternelle donc voila j'aimerais votre opinion www.relaiscanin.com pour l'instant ses la seule place qui m'interesse

<BLOCKQUOTE id=cf1308d4> </BLOCKQUOTE>

je.si.ca.,

avant de prendre un décision, va voir tes Mp, il y a quelque petite chose que je voudrais te dire

• Créer...