Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Voila kenya a 8 semaine et nous voudrions aller faire un cour de maternelle et un cour d'obéissance après mais nous cherchons un endroit ou il font les 2 mais on cherche un cour de groupe et tous les endroit qu'on trouve qui font des cour de maternelle ne font pas de cour de groupe juste du privé et nous somme de beloeil donc nous aimerions un place pas trop loin mettons 50-60 km ou montréal maximum si vous connaisez de bonne école j'aimerais vos suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 il y en a une très bonne ici mais je demeure à shawinigan a environ 1h30 de montréal c'est Alain qui donne les cours et tu peux avoir maternelle ensutie base un et base 2 et tout cela en groupe et en privé comme tu veux mais c est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Sinon on avais comme idée de faire la maternelle a un endroit et le cour a un autre si on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai trouvé un centre qui a l'air pas pire elle offre les cours de groupe et la maternelle donc voila j'aimerais votre opinion www.relaiscanin.com pour l'instant ses la seule place qui m'interesse <BLOCKQUOTE id=cf1308d4> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je.si.ca., avant de prendre un décision, va voir tes Mp, il y a quelque petite chose que je voudrais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites