Vaks 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ben le titre dit tout... À voir nos chiens hystériques, j'pense qu'une des deux chiennes de la voisine sont en chaleur. Les chiens sont fous!!! Charroux demande la porte 35 fois par jour et il jappe en direction de la maison voisine, la mautadite chienne passe son temps chez nous (grrrrrrrrrrr) et Buck jappe à pus finir. Ça m'écoeure parce que c'est qui qui va se ramasser avec des plaintes pour aboiements? Pas la voisine han? Re-grrrrrrrr xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Est-ce que tu as des voisins.."parlables"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Oui ca serais bien d'expliquer a ta voisine que sa chienne dégage une odeur alléchante pour tes deux males !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Laisses les se gâter. :isch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Rej a écrit:Laisses les se gâter. :isch:Encore une fois ... petit coquin va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouin... si c'était pas qu'après ça, nos chiens vont avoir envie 15 fois plus de retrouver une chienne en chaleur, j'trouve que ce serait une bonne leçon pour la voisine... C'est elle qui serait prise avec 10 chiots à s'occuper!! :silent: Pis y seraient même pas beau.. la chienne est pas belle :fille: xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites