Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, J'aurais une question, je ne sais si vous allez pouvoir y repondre en tout cas je l'espere. Je donne des biscuit au charbon a mon chiot de quatre mois pour probleme de coprophragie.Ma question est Est-ce que le charbon peut faire uriner un chiot au 10 a 20 minutes? Merci Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 je ne croirais pas je donnes des biscuits au charbon à kéo (golden croisé) environ 4-5 biscuits par jour et elle urine pas plus et cela fait plusieurs mois que je lui en donne il a peut etre une infection urinaire consulte ton vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un chiot déjà au départ ça urine très souvent, il n'a aucun retient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Finalement j'ai été faire un test d'urine et la vétérinaire m'a dit qu'il avait des débrits de calcul mais que c'étais normal chez un chiot.Alors me voila rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites