Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Welley est le p'tit dernier, il a seulement 11 mois.Welley a été choisi à la SPA de Trois-Rivières pour remplacer Titilamotte, le chat de ma cadetteCatherine. En effet, le 26 août 2007(jr de ma fête), Catherine a retrouvé son Titilamotte, mort , dans le champ de l'usine derrière chez-nous . On braillait au meurtre toutes les deux derrière la maison alors que des couvreurs travaillaient sur le toît du voisin. Quand on a arrêté notre crise de braillage et qu'on s'est retourné pour rentrer; aucun bruit de marteau, aucun outil, les 4 gars chez le voisin avaient tous arrêté de travailler et nous regardaient l'air pétrifié :?: Ainsi, le 31 août 2007, nous sommes allés chercher Welley, allias mon Beau garçon!J'ai reçu un Bac pour herbe à chats Chia. J'ai planté les semences la semaine dernière et cette semaine mes 2 chats se régalent Voici une photo de Welley et BBnounou pendant le festin! Pendant que BBnounou mange, on voit le bout de la tête à Welley qui était assis sur la poubelle C'est un méchant tannant Il se prend pour un écureuil et il grimpe partout :joker: :bball: :twisted: Heureusement, il est Beau garçon En souvenir de Feu Titilamotte XXXXX[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est l'fun ton truc d'herbe à chat!!!!! et après en avoir mangé est-ce qu'ils sont plus tannants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 dans ton carré juste avant d'envoyer l'image il y a redimensionner l'image celle- là est à 640 pixel et la deuxième est à320 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit Vivianne. Merci beaucoup, t'es toujours aussi gentille et serviable my friend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Yes Vivianne, tu es merveilleuse! Merci! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça me fait plaisir quand j'en suis capable :) . alors ça veut dire que tu as réussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très beau Chanic ton nouveau minou. Cé surement le frère de ma Whippette car ils se ressemblent beaucoup. :D Chat très intelligent assez que je dis toujours que c'est mon chat-chien celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 23 avril 2008 wow il a des yeux superbes ton petit minou ! Il est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites