Soukiki 0 Posté(e) le 19 avril 2008 :Bébé: Elle s'en vient! Mon bébé Golden femelle est née le 28 mars dernier..... Elle a 3 semaines aujourd'hui............ et si je compte bien, il me reste encore un long 5 semaines à l'attendre! C'est long sans bon sang!!!!!!!!!! :( :( Quand vous allez lui voir la binette, vous allez comprendre pourquoi............. je me peux plus de l'attendre! Elle s'appellera Souky et je l'attends depuis 4 mois et demie!Je vais rajouter des photos sous peu puisque ce soir ça ne fonctionne pas du tout et là, je GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La voilà la photo de ma belle pitoune!!!!!!!!!! Elle dort si bien, c'est vrai que la vie n'est pas compliquée à 3 semaines de vie................................... :Bébé: Alors, je vais vous souhaiter une bonne nuit à vous! :fille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Hooooooooonnnnn ! Tellement mignonne la belle pitoune :Bébé: Elle ressemble au toutou sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est tellement belle!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hate pour toi qu'elle arrive a la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Oui, elle est magnifique .... je comprends pourquoi tu as si hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi aussi j'aurais hâte , elle est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est vraiment mignonne ,vivement son arrivée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très mignonne je comprends pourquoi tu as craqué pour elle. Et les goldens sont des chiens super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites