Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Allo tout le monde!!!! j'ai une question générale.....pour les petit(dans mon cas gros) cadeau que nos toutou laisse un peu partout (crotte pour ceux qui ne visualisait pas!!lol) qu'es ce que vous utiliser pour vous en débarrasser...? sac a poubelles??pas tres écolo... moi cet hivers j'utilisait des sac a résidu de jardin y'en vendent au dolloramamaintenant (avant je les prennais canadien tire,place ou il vende des truc a jardin... c'est un sac en papier biodégradable de la grosseur du sac a vidange en plastique... mais pour l'été avec la chaleur..je me demande pour les odeur.... avez vous vos trucs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Moi j'utilise des sacs a crottes ! il sont fait exprès pour ca....et ils sentent le chocolat ! comme dans ma poubelle dehors ca sent moins fort....désoler pour ceux qui lise en mangeant !! En plus ils sont biodégradable....ca se vend en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben nous on met des gants pis on les mets dans un gros sac de poubelle au fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 moi je me fou pas de l'environnement mais je les mets dans un sac de plastique que je change 2 a 3 fois ssemaines surtout l'été et je les mets dans le bac a déchets dans le garage a l.ombre..........l'hiver pas de problème pour les odeurs............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Nous, on les ramasse avec un porte-poussière repliable muni d'un manche en plastic et, avec une petite pelle, on met les cacas dans le porte-poussière et hop dans les toilettes. Et oui, ca s'en va à la même place que les nôtres. Mais pas l'hiver, bien entendu. Et le printemps, vu qu'il y en a beaucoup, Réjean met un gros sac à vidanges dans son gros shop vac et les ramasse avec cette balayeuse et aux vidanges. Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi je prends les sacs d'épicerie mais je savait pas que ca existait des sacs a crotte biodégradable ... Je vais aller m'en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites