Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stérilisation demain ...

Messages recommandés

Invité
Je dois aller porter ma petite Sakou ce soir chez le vet et elle se fera stériliser au laser demain. Je n'irai la rechercher que mercredi, ce qui fait 2 dodos là-bas. J'aurais aimé pouvoir la ramener avant, ou aller la porter plus tard pour qu'elle ne passe qu'une nuit chez le vet. J'ai un peu peur qu'elle panique là-bas, je vais lui laisser un jouet pour qu'elle ne se sente pas trop seule. J'ai aussi peur qu'elle fasse des besoins de nervosité dans la cage là-bas et qu'elle soit obligée de passer la nuit dedans ... :| Bref j'ai ben hâte que ça soit fini, je sais que ce sera pas un party pour elle. Ceux qui ont fait stériliser leur chien au laser, il parait que la rémission est moins longue ? Combien de jours à peu près ? Merci ...

Une Anne inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Fiona a été au ralenti seulement une journée à la maison.. ensuite elle était comme avant!!! il fallait qu'on la calme parce qu'elle sautait partout quand même, donc les points ne la dérangeaient pas du tout! Elle ne s'est pas du tout lèchée, essayé d'enlever les points absolument rien! Donc ne t'en fais surtout pas! Tout va bien se passer! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Simple question ..pourquoi 2 dodos? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Iliade ! Mais je pensais qu'au laser y'avait pas de points ? Je me trompe peut-être ... :?:

Basile, aucune idée. Ça l'air d'être comme ça que ça fonctionne. J'ai dit à la technicienne que je trouvais ça long, et elle ne m'a pas offert de raccourcir son séjour. Dommage. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi 2 dodos? Parce que la chienne entre ce soir, sera stérilisée demain et sortira seulement 24h suivant la chirurgie. ;-)

Comme la stérilisation d'une femelle est plus invasive que la stérilisation d'un mâle, souvent, les chiennes font un dodo à la clinique pour s'assurer que tout va bien.

Tu aurais pu négocier plus serré, exiger qu'elle soit stérilisée la 1ère demain matin, puis tu aurais pu la reprendre le soir même, vers 19h30, juste avant la fermeture de la clinique.

Pourquoi ne pas faire entrer les chiens le matin même de la chirurgie? Parce que les vétérinaires n'ont aucune confiance en leur clientèle!! On dit: ajeun depuis 21h la veille madame et finalement, les chiens arrivent et souvent, ils ont mangé (dans le bol du chat, ou juste une petite toast ce matin, vous comprenez il faisait TELLLLLLLLLEMENT pitié...)

Donc... beaucoup de clinique préfèrent garder le contrôle.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl vaks si dans la clinique ou tu as travaillé ne fesiez pas confiance en la clientèle mais moi j ai fait stérilisé ma chienne a l age de 4 mois et enlevé les 4 ergots en meme temps et je suis allée la porter le vendredi matin 8h et la chercher a 8h le samedi matin
le seule risque qu il peut y avoir si un chien mange c est qu'il vomisse avec l'anesthésie.........
quand j'ai été famille d'acceuil pour mira nous gardions les chiens a jeun a partir de minuit la veille et nous fesions stérilisé le chien ou chienne et nous repartions tout de suite dès qu'il elle était bien réveillé et stable.........et je leur ai demandé pourquoi que chez un vétérinaire dit commun il gardait les chiens pour la nuit et j ai eu comme réponse que c'était pour faire plus d'argent, a chaque fois que j ai fait stérilisé mon chien ou chienne chez mira j'ai jamais eu de complications opératoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'le sais, mais les politiques des cliniques varient et où je travaillais, ils étaient intraitables.

Par contre, l'autre clinique où j'ai travaillé les laissaient entrer la journée même, et en gossant un peu, ils ressortaient le soir même aussi.

Personnellement, j'ai toujours magasiné jusqu'à trouver une clinique où mon chien ne dort pas. Zéro nuit, c'est ma limite. C'est pas la clinique qui n'a pas confiance, c'est moi qui n'aie pas confiance!! Pas d'accord

Par contre, quand vient le temps de les faire garder, un chenil fait très bien l'affaire. C'est fou comme je suis bizarre... scratch

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait il ne garde pas le chien pour faire de l'argent, c'est pour le surveiller voir si y'a des problème suite à l'opération. En fait repartir avec le chien aussitôt qu'il est réveiller pourrais être risquer car si une complication survient bin la c'est une urgence, tu dois te rendre en catastrophe chez le vet. C'est pour le chien et non pour l'argent, et je comprend très bien ceux qui font pas confiance en gardant le chien le soir avant, un chien qui vomit pendant l'anesthésie pourrrait être très dangereux qu'il s'éttoufe avec son vomit au final tu te ramasse avec un chien mort éttoufé, c'est tu pas merveilleux. Faut ouvrir les yeux et se dire que le Vet a choisit ce métier grâce a son amour des animaux et non pas dans le désir de faire de l'argent. Mais bon s'agit d'être persuasif et de s'estiner un peu ou bien d'entretenir une très bonne relation avec le vet pour qu'il voit que tu es un personne fiable et qui va respecter les consigne à la lettre et tu aura pas de problème avec. MOi sa me met en **** de voir les gens passer leur temps a dire que les vets tout ce qu'Il veulent c'est du cash non mais vraiment. Vous croyer vraiment que quelqu'un qui veux faire du cash ferait un métier qui demande énormément physiquement, qui demande une disponibilité 24h/24 et 7 jours sur 7 et ce 365 jours par années, sérieusement là pensez-y un peu. Allez demander au concurrent pourquoi le vet fait sa comme sa, c'est sure qu'il dira c'est pour l'argent, il dira pas c'est parce que y'a des risque de complication après la chirurgie et en te laissant repartir avec comme on fait là bin ya des risque pour l'animal. Rolling Eyes Bon sang que des fois le monde me décourage :x . Bon mon chialage est fini là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah! chacun nos opinions. hihihihihihihi!!!!!!

Je suis d'accord oui et non, car avant je pensait exactement comme toi. Sauf jusqu'au jour où j'ai rencontrer un vet qui veux réellement faire que de l'argent qui invente mille et une excuse, mille et une maladi fausse pour que tu revienne consulter. Des chenappant il y en a dans tous les métiers.

Alors, il ne faut pas être naïf non plus, ce ne sont pas tous les vétérinaire qui sont correcte, et ce n'est pas tous les vétirinaire qui ne sont pas correcte.

Il faut juste utiliser notre propre jugement, car des beaux parleur pour vendre leur salade il y en a partout.

Voilà simplement mon opinion. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux pas être plus terre à terre qu'il faut, mais les vétérinaires ne travaillent pas 7 jours sur 7, ni 24h sur 24h.

beaucoup de cliniques vétérinaires ne sont pas ouvertes les soirs de semaines, sauf les jeudis et vendredis. Plusieurs sont fermées les dimanches et presque personne n'ouvre la nuit.

J'ai assisté à des réunions où il est question de vente à pression, de caisse, de profits, d'objectif, etc.

Les tech et les réceptionnistes doivent être d'excellentes vendeuses au téléphone. Elles doivent aussi ne pas trop donner de conseils qui éviteraient aux clients de se rendre à la clinique.

Ce sont des commerces. Comme tous les commerces, la banque ne leur prêtera pas s'ils ne font pas de profit pour rembourser le dit prêt bancaire.

Les cliniques coûtent cher à faire rouler. Et ça prend de l'argent à la caisse pour que ça puisse continuer.

Je ne veux pas dire qu'ils sont "à l'argent" au max, mais ils ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche. Les équipements médicaux coûtent chers... faut que ça se paye.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelle a écrit:
Bah! chacun nos opinions. hihihihihihihi!!!!!!

Je suis d'accord oui et non, car avant je pensait exactement comme toi. Sauf jusqu'au jour où j'ai rencontrer un vet qui veux réellement faire que de l'argent qui invente mille et une excuse, mille et une maladi fausse pour que tu revienne consulter. Des chenappant il y en a dans tous les métiers.

Alors, il ne faut pas être naïf non plus, ce ne sont pas tous les vétérinaire qui sont correcte, et ce n'est pas tous les vétirinaire qui ne sont pas correcte.

Il faut juste utiliser notre propre jugement, car des beaux parleur pour vendre leur salade il y en a partout.

Voilà simplement mon opinion. :D


Je suis d'accord avec toi, mais en général, la plupart ne sont pas des charlatan. Ils y en a très peu qui sont là pour profiter des animaux et la personne ne parlais pas des exception, elle généralisait.

Et Vaks je sais tout sa, mais bon le vet ne fais pas tout ce qu'il fait en conséquence qu'il doit avoir de l'argent absolument. Mais bon le commentaire ma facher parce que la personne généralisait trop a mon goût. C'est évident que c'est un commerce, mais il n'exploite pas pour autant l'animal. C'est pas plus rentable pour le vet de garder un chien une nuit de plus, il doit payer ses employers (pas toute la nuit sa je sais). Et puis le 24H/24 c'est a cause des urgences, je sais bien qu'il sont pas ouvert tout le temps, mais il doivent être dispo pour les urgences, mais bon j'avais pas envie de faire un roman de 100 page tentot c'est quand même la game du CH en ce moement lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Mais non, les vétérinaires ne sont pas disponibles 24h sur 24!! Aucun dans la région de Lanaudière n'est disponible après 20h. Aucun, aucun aucun. Faut aller à Montréal (rouler 1h30) pour avoir un avis vétérinaire passé 20h le soir.

C'pas pour t'obstiner, mais pour donner l'heure juste.

Et j'ai jamais gardé mes chiens chez nous pour économiser. C'est juste que j'veux pas qu'y dorment ailleurs après une chirurgie. Je les veux dans leur cage, chez moi. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
lol

Mais non, les vétérinaires ne sont pas disponibles 24h sur 24!! Aucun dans la région de Lanaudière n'est disponible après 20h. Aucun, aucun aucun. Faut aller à Montréal (rouler 1h30) pour avoir un avis vétérinaire passé 20h le soir.

C'pas pour t'obstiner, mais pour donner l'heure juste.

Et j'ai jamais gardé mes chiens chez nous pour économiser. C'est juste que j'veux pas qu'y dorment ailleurs après une chirurgie. Je les veux dans leur cage, chez moi. ;-)

xx

Hélène xx


Et bien par chez nous en région ils sont pas mal tous dispo 24/24 pour les urgences pas pour consultation mais pour urgence genre ton chien est en train de crever ou c'est fait frapper. Et puis j'ai jamais penser que tu voulais garder tes chiens chez toi pour économiser, moi aussi je veux garder mon chien a la maison le plus possible c'est comprenable à 100%. La nuit n'est pas nécessaire à 100% sa aussi je suis d'accord, mais bon le vet peux pas opéré tous les chiens en premier non plus lol, mais sa vaut toujours la peine de s'estiner un peu, le client à toujours raison, si tu veux pas que ton chien reste là le vet peut pas t'obliger de le laisser là de toute façon lol. Mais bon j'ai pas toujours le don de bien m'exprimer, surtout quand je suis pressé lol. Vous en faites pas je tuerai personne ici ce soir :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici, même pour un chien frappé par une auto, faut que tu partes pour Montréal.

Par contre les animaux de fermes (vaches laitières) ont leur garde 24h sur 24h, 7 jours sur 7. Mais c'est le revenu et le gagne pain des producteurs. C'est légèrement différent comme impact.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici en abitibi, même je dirai en abitibi-témiscamingue si je ne me trompe pas pour le témis, il y avait 3 cliniques qui étaient de garde à des fin de semaines différentes. Tu appeller à une des 3 cliniques qui te référait à la clinique d'urgence de cette fin de semaine là. Une filel te répondait, et si elel jugeais que c'était réellement une urgence, elle appellais le vet de garde qui partait de chez elle pour venir rencontrer le client.

Mais, j'ai su que dernièrement, il ce pourrait qu'il n'y ai plus de clinique les fin de semaines, les soirs et la nuit même durant la semaine. Si je me trompe, les gens de l'abitibi, dite moi le s.v.p, car j'aimerai bien savoir qui est ouvert et tout le tralalalala au cas où.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
Merci Iliade ! Mais je pensais qu'au laser y'avait pas de points ? Je me trompe peut-être ... :?:

Basile, aucune idée. Ça l'air d'être comme ça que ça fonctionne. J'ai dit à la technicienne que je trouvais ça long, et elle ne m'a pas offert de raccourcir son séjour. Dommage. :(
Pour Fiona la coupure était au laser... ce qui empêche l'enflure et les piquements... pour l'opération complète au laser aucune idée. Et je te dis.. je ne vois meme pas de cicatrice, et je l'ai cherché .... :) Ne t'inquiètes pas se sont des chiens qui sont capable d'en prendre!

Tu nous raconteras le dénouement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahh mon message ne s'est pas affiché :evil:

J'imagine qu'ils ont voulu la garder la nuit passée parce qu'ils l'opèrent ce matin, donc au lieu de me demander de me rendre à la clinique ce matin à 8h ils m'ont demandé de l'amener hier soir. De toute manière j'aurais pas pu l'amener ce matin, j'avais un cours obligatoire (qui se voit annulé finalement ... tss !). C'est juste que je sais qu'elle est nerveuse ma petite, et elle aura probablement fait des cacas nerveux dans la cage là-bas. Quand elle m'en fait un ici je lave sa cage même à 3h du matin, mais là-bas va falloir qu'elle l'endure ... pis je sais qu'elle haït ça être dans sa marde ! Petite question, est-ce que les chiens sont sortis plusieurs fois chez le vet pour aller faire leurs besoins ?

Je sais pas pourquoi je pensais que l'opération au laser ne prenait pas de points ... faut quand même refermer ! scratch J'ai redemandé au vet c'étaient quoi les points positifs de le faire au laser et c'est parce que ça colmate la plaie en même temps que ça ouvre, donc beaucoup moins de saignement et d'inconfort pour le chien.

Ils vont me passer un coup de fil quand l'opération sera terminée, cet avant-midi, j'ai hâte d'avoir des nouvelles ... Je vous en reparlerai dès que ce sera fait.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, les chiens sont sortis le soir avant la fermeture, le matin à l'arrivée des employés et le midi (pas toujours, ça dépend de l'ouvrage qu'il y a à faire).

Donc, 3 fois par jour c'est une moyenne. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 fois par jour c'est pas mal, compte tenu qu'elle va probablement être knockée et qu'elle va dormir beaucoup. Merci Vaks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma région, les vétérinaires sont toujours en dispo par alternance en dehors des heures normales d'ouverture. On laisse un message et le ou la vétérinaire nous rappelle dans les minutes suivantes. Excellent service des deux cliniques.

Kiwi a subi la castration la semaine dernière, il avait un testicule retenu. L'opération a duré 1 h 15, mais la vétérinaire l'a finalement trouvé tout ratatiné dans un petit racoin. Trois belles cicatrices, beaucoup de saignement, mais au moins le deuxième testicule a été enlevé.

La clinique n'offre pas le service de garde la nuit donc j'ai toujours ramené mes chiens à la maison après leur castration. Mais là j'étais inquiète au début pcq c'était une opération plus invasive et je pensais que j'aurais de la misère durant la nuit. Ben non, ça bien été et il pètait le feu (dans tous les sens du terme) le lendemain matin. Il voulait aller courir le monsieur!

Anne, tout va bien se passer, l'équipe va en prendre soin. Donnes-nous des nouvelles aussitôt que tu en auras.

Amitiés

Plume xx..... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai fait stérilisé plusieurs chiens j'ai eu affaire avec trois cliniques différentes.

j'ai essayé trois méthodes différentes : amener le chien à la clinique pour 2 dodos

amener le chien le matin et resort le soir

amener le chien le matin et un dodo

tout ça pour le même prix (donc pas une question que le vet veut faire de l'argent)

et bien j'ai aimé mieux les deux dodos car ainsi je suis sur que le chien est à la bonne place si besoin est. et je n'ai pas à le voir tourner en rond parcequ'il veut sa bouffe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon vet j'ai confiance en elle...et lorsque j'ai fait tailler les oreilles de Magnum il est rester 1 nuit la-bas...question de le garder sous observation pour pas qu'il y ai de complication...je pense que c,est la meilleur option...pour moi entk...parce que j'aurais été nerveuse si j'aurais eu mon chien la journée meme..ce n'est pas une petite opération qu'il a eu...tres complexe et longue...par sécurité elle l'a gardé deux jours et c'est ce qu'il avait de mieux...
Je pense que ca dépend de chaque vet...mais moi j'adore le mien ..j'y vais chaque semaine...sans rendez-vous.. pour peser mon chien et poser des tonnes de questions et elle est toujours la pour moi...et elle m'a jamais rien chargée pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez raison, j'avoue que ça me rassure de la savoir entre les mains de professionnels, mais n'empêche que je m'ennuie d'elle et que j'espère qu'elle va bien. J'ai hâte d'aller la chercher demain avant-midi.

On m'avait dit que l'opération était le matin, et là il est déjà 11h, vous pensez pas qu'ils auraient dû m'appeler maintenant ? Ça prend combien de temps à un chien de se remettre de son anesthésie ? Combien de temps dure la stérilisation d'une chienne ?

Merci à vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne a écrit:
Vous avez raison, j'avoue que ça me rassure de la savoir entre les mains de professionnels, mais n'empêche que je m'ennuie d'elle et que j'espère qu'elle va bien. J'ai hâte d'aller la chercher demain avant-midi.

On m'avait dit que l'opération était le matin, et là il est déjà 11h, vous pensez pas qu'ils auraient dû m'appeler maintenant ? Ça prend combien de temps à un chien de se remettre de son anesthésie ? Combien de temps dure la stérilisation d'une chienne ?

Merci à vous ...



De mémoire, la technicienne ou la vet me téléphonait en début d'après-midi quand ils étaient opérés en matinée! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle m'avait dit qu'elle m'appelerait cet avant-midi, j'aurais aimé que ce soit le cas ...

Quand on dit quelque chose on le fait. 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ma vet, m'avait pas appellé, elle appellait juste s'il y avait complication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passe un petit coup de fil...ça va te rassurer et en même temps ..ça va te permettre de leur mentionner que tu attendais de leurs nouvelles. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais leur laisser jusqu'en début d'après-midi mais s'ils n'ont pas téléphoné vers 1h30 j'appelle. Je m'inquiète probablement pour rien, mais quand même, j'aimerais être rassurée.

Isabelle, je suis de nature angoissée et quand elle m'a offert de me téléphoner un coup que la chirurgie serait faite pour me dire comment tout s'est passé, j'ai sauté sur l'occasion pour dire OUI !! :) Le dicton "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" me rend pas très confortable ! pale

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne, le vet que tu as pris pour Sakou utilise un anesthésique au gaz. Elle va être plus réveillé qu'un autre chien endormi par injection.
Le gaz se dissous plus facilement dans le sang, donc quand tu vas la voir, elle ne sera surement pas endormi. Elle va être top shape comme à son entrée.

Si tu avais vu Bedo quand je suis allé le chercher après son opération, c'est comme s'il n'avait pas été endormi. Fou comme un balai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui ? Tant mieux alors, j'aurais pas aimé qu'elle soit encore dans les vappes en la voyant.

Le vet a téléphoné à 12h15 pendant que j'étais partie faire des commissions, et il a dit sur le répondeur que l'opération avait super bien été et que maintenant elle était bien réveillée. Je suis contente, j'ai tellement hâte d'aller la chercher demain ...

Merci pour votre support ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais savoir, ceux qui ont eux des femelles et qui les ont fait stériliser, est-ce que leur comportement à changé après l'opération ? Je sais qu'on dit souvent que les mâles se calment après avoir été castrés, est-ce la même chose pour les femelles ? Ou si elle va être aussi tête de cochon qu'avant ? Rolling Eyes❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ! Je viens d'aller chercher ma toutoune ❤ Elle est en super forme, et elle me semble plus calme. Je me fais peut-être des idées, ou encore c'est qu'elle est en rémission ... En tout cas je suis très contente de la voir ! Sa cicatrice est super belle, je dois retourner dans 14 jours puis lui faire enlever ses points. On va prendre ça relax pour les prochains jours, je veux qu'elle se remette bien et que sa cicatrice guérisse bien. Ça a l'air de l'achaler en tout cas ses points, elle marche drôlement, comme si ça lui piquait. C'est peut-être aussi le poil rasé qui repousse qui l'achale. Est-ce que je peux lui mettre une compresse pour que ça la soulage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flûte ...j'oublie le nom mais la vet m'avait vendu un produit pour soulager les démangeaison et l'irritation car notre ami (mâle) se gratouillait sans cesse ..d'ailleurs, il a dû porter la colerette afin d'éviter qu'il se lèche sans arrêt. Je regarde ce soir à la maison et je te donne le nom quoique peut-être une idée "maison" de qqun du forum pourrait être envisageable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle que ta petite soit en forme ;) Malheureusement, le comportement de Fiona n'a pas du tout changé après l'opération! Elle a gardé toutes ses qualités et défauts!! ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi qu'elle soit enfin à la maison. Elle marche drôlement pcq la cicatrice, les muscles etc.. ça doit tirer. Elle va être correcte demain. Je n'ai pas mis de compresse sur les cicatrices de Kiwi, car ça n'a pas l'air de le déranger et il ne les a même pas lècher. Notre amie Hélène pourrait nous en dire plus.

Je ne sais pas si l'opération change le comportement des femelles, mais pour mes deux autres chiens mâles (décédés), ça n'avait pas changé grand chose.

Quant à Kiwi, l'opération est trop récente, mais j'aimerais ben ça qui se calme un peu le pompon, yé pas endurable, c'est une vrai bombe. Il l'était déjà avant, mais là, c'est encore pire vu qu'il ne peut pas courrir ni marcher beaucoup.

Prends bien soin de ta petite boule de poils, profites-en encore plus pour la dorloter. Tu l'aimes beaucoup.

Plume xx.... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne ta chienne marche drolement peut etre pcq elle a du mal
moi j'avais des calmants a lui donner 2 fois par jour durant quelque jours
et ne mets surtout pas de compresse humide sur la plaie tu risque de faire dilater les bords de la plaie pas bon et moi ma kéo n'a pas changé de comportement après sa stérilisation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'elle soit plus calme, c'est l'effet de l'anesthésie tu vas voir dans deux ou trois jours un retour à la normale Laughing surtout pas de compresse,si sa plaie l'achale trop et qu'elle est portée à se gratter ou lècher il faut lui mettre le magnifique collier élizabethain. bonne convalescence!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes vos réponses ! J'ai aussi des comprimés à lui donner chaque matin pour 3 jours. Je pense que je vais devoir aller lui chercher un abajour parce que j'ai peur qu'elle se lèche quand elle sera seule. Je lui empêche quand je suis là, mais étant donné que je ne suis pas tout le temps là ... pourquoi courir après le trouble ? Elle dort beaucoup mais elle a quand même fait une belle fête à son papa quand il est revenu du travail. Laughing

Ce qui est certain c'est qu'elle va bien. Je vous remercie pour vos conseils !

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...