Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ...avez vous des truc...je vais essayer de décrire ce que fait Chad du mieu que je peux.... d'abord ce que je vais décrire il ne le fait pas avec nous moi et mon chum...seulement parfois si mon chum a travailler toute la journée mais c'est occasionnel....avec la viste par contre c'est imanquable....lorsque quelqu'un est chez moi (on recois souvent de la visite) Chad est toujours après, il ne lache pas la personne une seconde...il le suit au point de "s'enfarger" dedans, si elle s'assoie sur le divan par exemple Chad s'assoi le plus pres possible(genre sur ses pied) et la regarde (il a tout le temps la bouche ouverte donc vous imaginer qu'ils se retrouvent plein de bave!!!) si par malheur il le flatte aussitot qu'il arrete il fait un genre de petit jape aigu pour chercher l'attention.... il ne lève plus les pattes (sa a été régler plus jeune) mais il est tout de même tres "arsselant" et ca vient a nous rendre mal a l'aise.....si il y a de la visite on ne peut pas restreindre son espace(genre fermer la cloture pour qu'il reste en bas et nous en haut) il jappe, non il hurle et croyer moi j'ai essayer de L'ignorer rien a faire...une fois avec mon amie on ne la ni regarder et ni parler pendant plus d'une heure et il ne diminu même pas!!! même chose si on le laisse dehors...bref quand il y a de la visite plus rien n'est important!!! que faire!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 je sais que ca ne se reglera pas d'un jour a l'autre mais présentement j'angoisse un peu ..on va surement devoir le faire garder chaz ma belle mere queque fois...parceque ma maison est a vendre et j'imagine mal Chad qui hurle ou qui suit les visiteur!!! lol :fou2: et aaa oui! pour l'instant le truc qu'on a c'est qu'on lui donne un os quand la visite arrive pour détourner son attention....c'est un peu moin pire à l'arrivé mais ce n'est pas long qu'il lache son os...et cours après la visite!!!aussi quand quelqu'un arrive on le fais assoir et on attend qu'il soit vraiment calme avant d'ouvrir :chientete: mais cé pas long que ca recommence quand même...j'ai aussi essayer de le tenir en laisse (avec des commandement pour le mettre en mode obéissance) ca fonctionne il est calme mais ca ne regle pas mon probleme quand je le détache...je ne peut pas le tenir en laisse toute une soirée!!!(cé lfun pour la visite ca!!)je suis loin d'être une experte lol alors avec vous d'autre truc???j'ai fais le tour de ce que je savais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Garde la maison mais vends le chien. Je ris mais j'ai un problème semblable à ça en pire. Shadow jappe comme un débile et il se met en mode garde pendant un long moment. Avant c'était pire il restait comme ça toute la duré de la visite, maintenant ça dure peut-être 15 à 20 minutes max. Chose bizarre, quant il n'est pas là à l'arrivée de la visite au retour il est beaucoup plus calme. Comme si c'était leur job d'être de garde. D'ailleurs c'est depuis que je part avec lui quant j'attends du monde qu'il se calme plus vite avec de la visite inattendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Un couche-reste ne fonctionne pas? Snoopie aussi est du type accaparant pas mal. Elle aime tellement le monde, qu'elle entrerait dans leurs shorts si elle le pouvait. Donc lorsque la visite arrive, personne ne lui parle ou ne s'occupe d'elle, je lui demande un couche-reste sur son coussin pour un bon 20 minutes. Parfois faut que je la renvoie quelques fois sur son coussin, surtout quand la visite coopère pas tellement, mais généralement ensuite elle est beaucoup plus calme. Dès qu'elle a un comportement que je n'aime pas, elle doit retourner sur son coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jack aussi est exciter quand la visite arrive. Et si la visite le flatte ou lui parle, c'est pire. Il veut entrée dans leur culotte. Je dis donc à la visite de l'ignorer complètement. Au bout d,un certains temps (5-10 minutes) il se tanne et se calme. Ensuite si les gens veulent le voir, il est plus calme. Mais j'espère qu'avec de la persévérance et quand il sera plus vieux qu'il va être moins énervée avec la visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 c'est vraiment l'enfer!! pour le couche reste...ca fonctionne un peu mais ...il est tellement exité qu'il n'est pas capable de rester plus de environ 5 minutes....donc je doit le renvoyer se coucher mais c'est non-stop....par exemple mon beau père est venu faire des rénovation a la maison la fin de semaine passé...il a été a la maison 2 jours de 9h00 am à 8h00 pm....et Chad (JE VOUS JURE!!) NE LA PAS LACHER UNE SECONDE MÊME QUAND C'ÉTAIT LE TEMPS DE MANGER IL A MANGER EN 2-3 FOIS PARCEQU'IL PARTAIT LE REJOINDRE(CHAD EST GOURMAND POURTANT) MAIS MÊME LA BOUFFE CÉ PAS ASSEZ INTERRESSANT POUR DÉTOURNER SON ATTENTION....!!! il est vraiment obsedé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 [quote="Rej"]Garde la maison mais vends le chien. ou comme dans l'annonce "ca vient avec!" je vais vendre la maison mais le chien VIENT AVEC!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai à la maison un pot de colle et un indépendant qui veut rien savoiirrr! On m'a suggéré de pratiquer le tapis (ex. quand on prend un repas ... les chiens, c est automatique -tapis- quand ils se levent no, retour au tapis...jusqu'à ce qu'on termine de manger et qu'on leurs disent -c'est fini-) alors 3 repas par jour x 7 = beaucoup de pratique ...et quand la visite arrive ben, j'applique le mode -tapis- ... Je commence ce procédé et déjà un des 2 est maintenant -tapis- l'autre...on continue! Si ça peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 oui tout peut aider a ce stade!!!lol je vais inculquer le "tapis" a mon chad!!! ouf j'ai du travaiil a faire lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites