Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CE DIMANCHE ! Marche contre les USINES À CHIOTS !

Messages recommandés

Invité

Bonjour tous, je me permet de vous signaler que ce dimanche, au parc Lafontaine se tiendra la marche de l'UPRA ! Venez manifester pacifiquement en grand nombre afin de s'unir contre les usines à chiots et de témoigner au gouvernement notre indignation, notre désacord ! Il faut cesser de fermer les yeux...
J'espère vous rencontrer sur place, n'hésitez pas à venir nous saluer, moi et Medjai :)
Voici un lien si vous voulez publiciser la marche dans votre quartier, afficher dans les dépanneurs ou épiceries tout en trottant pour faire les courses ;)
http://www.upra.ca/docum/affiche_Mtl-1.PDF
Visitez le forum de l'UPRA pour tout savoir !
http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm

Venez nombreux et passez le mot !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER ! :D
J'adore ! Contente de voir les gens participer...la cause est si bonne. Voyez vous, si nous ne manifestons pas, continuons de fermer les yeux qui pourra les défendre ????
Soyons réaliste, les chiens dans les usines, peu importe le mauvais traitement dont ils sont victimes, aussi inhumain que ça puisse être ILS N' ONT AUCUN MOYEN DE SE PLAINDRE...AUCUN MOYEN DE SE FAIRE ENTENDRE !!!!
Donc, une raison de plus pour que nous, peuple Québécois prennons les choses en main et faire tout notre possible pour améliorer leur sort, pour faire bouger le gouvernement pour qu'enfin cette situation cesse. Vous savez, avec notre manque de lois, d'enquêteur ect...le Québec a la triste réputation d'être ni plus ni moins la vache à lait des usines à chiots...tout simplement à cause de la souplesse des lois, la molesse du gouvernement à agir...toutes de bonnes raisons d'y être DIMANCHE !!!
En plus, je peux vous affirmer en tant que membre de l'UPRA, cette marche est indispensable, venez nombreux pour la bonne cause et venez vous amuser car c'est une vrai partie de plaisir de s'unir nombreux...toute sorte de gens, toute sorte de chiens ...un vrai party !!! :) J'espère vous voir sur place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop loin de chez moi....:(

Je serai avec vous en penser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toi ! C'est vrai que la distance est pas mince ! lol
Seulement, si tu as envie de participer, tu peux toujours informer les gens autour de toi de cette cause...si tu savais combien ils sont nombreux ici même au Québec à ne pas savoir, aucune idée de ce que c'est une usine à chiots :(
Nous avons beaucoup de travail à faire au niveau de L'ÉDUCATION du peuple...C'est exactement ma première mission, c'est pourquoi j'ai joint l'UPRA il y a plus d'un an...voici notre mission:
cheers Nous sommes un organisme à but non lucratif d'éducation populaire cheers
* s'unir contre les usines à chiots
* s'unir pour un élevage éthique

...si ça c'est pas une belle mission...lol...je vous invite vraiment à découvrir le forum de l'upra...un groupe de gens tellement sympathique avec à coeur le bien être des animaux, des chiens et leurs mauvais sort! J'ADOREEEE lolll excusez la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai également...à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai peut-être avec les miens s'il ne pleut pas (à Québec)... on pourrait se rejoindre :-)
Mais attention, mes chiens veulent bouffer tous les autres... donc je sens que je vais m'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j irais bien mais premièrement j ai pas de transport 2e ma soeur de l'extérieur est ici avec sa marmaille et 3e je joue au quilles le soir
alors moi aussi je serais en pensées avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'Aimerais bien que l'année prochaine il y ait une marche d'organisée pour le milieu c'est-à-dire trois-rivières. j'aimerais participer mais le voyagement et la marche serait trop pour ma santé alors que s'il y a une marche à t-r je pourrais y aller.

le seul problème resterait à savoir quel chien amener lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus de monde de Québec qui y vont?
On pourrait se donner rendez-vous là-bas!
Se sera un bon test pour mes pitous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julie...pourtant tes chiens nont pas essayer de manger mon gus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas quil sen ai rappeler que cetais sont frere....aller fait un Cesar de toi
calme et autorité...hahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey Hey tout le monde ! C'est aujourd'hui la marche contre les usines!
J'espère avoir la chance de vous rencontrer sur place...Moi et Medjai nous y serons alors n'hésitez pas à venir nous trouver et nous saluer !
Venez nombreux; avec vos amis, voisins vos chiens lol
Croisons les doits pour de la belle température !!! :fleur2:
Si vous avez des questions de dernière minute, faites signe !
Au plaisir!
Nous serons facile à trouver car la sécurité portera soit des dossards soit une casquette rouge alors chassez nous ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai avec mes deux ptits monstres mais à Québec... donc si vous voyez deux mégas chihuahuas... n'hésitez pas à venir me dire bonjour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben finalement j'y étais avec mes toutous.
Plus de peur que de mal (certains comprendront ce que je veux dire).

J'ai pris plusieurs photos dont possiblement quelques personnes du forum :-)
Si vous en avez de mes chis vous me ferez signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1000 Merci à tout ceux qui ont pris le temps de se joindre à nous et un beau bravo pour tout les bénévoles cheers On estime à plus de 300 manifestants et Dieu seul sait combien de chiens!!! C'étais réellement super! Et que dire de la température ! ☀
Voici quelques photos:





Voici mon plus jeune fils à sa première manifestation ; il a adoré l'expérience!
Pour vous dire, un coup que la marche a débuté; pu le temps de prendre des photos trop occupée avec la sécurité mais plusieurs autres photos sont disponibles sur le forum officiel de l'UPRA ! Merci encore à tous et je vous dit à l'an prochain pour la prochaine manifestatio annuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y étais avec ma soeur, Layla et un ami de ma soeur.........

C'était bien; il faisait beau et chaud!

Julie, j'en ai au moins une de toi avec tes chis; dès que j'ai le temps, je t'envoie la photo...

À plus, et félicitation à tous ceux qui ont donné de leur temps pour cette cause magnifique!

Nath xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...