Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quoi faire et est que c'est normal?

Messages recommandés

Invité
Salut a tous ma petite Mika est constiper depuis hier il n y a rien qui sort je me demandais ci il y avait quelque chose que je pourrais faire pour l aider pauvre petite elle a les meme probleme que ca maitresse c est bien trop vrai que nous choisissons un animal a notre image elle est constiper elle est bornée et enteter elle veut toujours avoir le dernier mot.

Ma deuxieme question c est quelle a souvent le hoquet esque c est normal? merci beaucoup

À la clinique j'ai vu souvent ce problème chez les chiots à poil long. Le toilettage n'était pas fait RÉGULIÈREMENT, un "bouchon de poil" se forme autour de l'anus et c'est ce bouchon qui empêche les selles de sortir.

Tu peux régler le problème (si c'est ça) en l'amenant chez la toiletteuse à tous les 15 jours (ou 3 semaines) pour faire raser la zone anale.

En attandant, va chez le vétérinaire car ça peut dégénéré (si c'est vraiment un bouchon de selles dures pris dasn l'intestin)

xx

Hélène xx

Invité
Salut vask ci je lui donne son bain esque tu crois que ca va ramolir assez pour l aidez car je n aie pas de voiture et mon chum reviens seulement ce soir et demain je vais etre obliger d allez a 45 minutes de la maison et disons que notre journée étais assez boucler demain mais ci je n aie pas le choix je vais y allez c est sur.

Invité
J ai réussis finalement ca n a pas été facile mes j ai réussis.
Je lui est donner son bain et en sortant du bain le bouchon est sorti j ai essayer au début avant et j étais certaine que c étais de la roche car elle mange tout ce quelle voit et il faut toujours quelle est quelle que chose dans la gueule ci ce n est pas ca laisse c est la plus grosse roche quelle voit sinon le plus gros baton a la maison elle préfere le jouet le plus gros elle n a pas d allure elle adore parader avec quelques chose dans la gueule elle est spéciale.

Invité

Pour le hoquet c'est normal....le mien a l'hoquet environ 20 fois par jour....on m'a dit que c'est parce qu'Il grandit...alors ta petite Mika est en poussée de croissance !

A moins qu'elle ai 8 ans....la ca serait bizarre.... scratch

Invité
Non elle va avoir 13 semaines samedi merci

Invité
Pour commencer dégage autour de l'anus ,coupe les poils, ainsi quand elle va faire ces petits cacas ça va sortir librement.
Si tu vois qu'elle est constipée tu peux lui donner de l'huile minérale, aucun danger pour sa santé.
bye bye :D

• Créer...