Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

inquiete pour jack

Messages recommandés

salut la gang

ce matin, y'a un petit probleme a l'horizon...jack fait des selles liquide et c'est plein de sang...je sais pas ce qui se passe, mais je suis inquiete au fond...le vet s'en vient le voir dans pas long prendre des analyse et son sang...j'espere que c'est rien de grave...si quelqu'una déjç vu ca, dite moi le...

je suis pas mal inquiete pour mon jack :(

Invité
C'est inquiétant ce matin.

Le sang dans les selles, ça peut être l'irritation du à la diarhée.

Quand Bedo me fesait des selles molles, c'est parce qu'il avait mangé quelque chose et que son corps ne l'acceptait pas. C'était accompagné de fatigue et à la fin de la journée, du vomit pour rejeter le corps étrangé.

T'es chanceuse d'avoir un vet à domicile. C'est pas par ici que j'aurais ça.

Invité

J'espere que ton Jack n'a rien de grave.....pov ti pet...
On va attendre patiemment de ses nouvelles

bon, le vet viens de partir avec ses analyses...l'attente va être longue...il a dit qu'il pouvait rien me dire pour tout suite, il va me rappeler aussitot qu'il a les résultat

Invité
evejamie a écrit:
bon, le vet viens de partir avec ses analyses...l'attente va être longue...il a dit qu'il pouvait rien me dire pour tout suite, il va me rappeler aussitot qu'il a les résultat

...il ne t'a rien dit ..s'il avait pu juste te guider ds ta réflexion! Je t'envoie plein de bonnes ondes.

J'ai tres hate que tu aies les resultats, Pov Jack. Je t'envois des ondes positives

Ben vos bonnes ondes on fonctionner!! merci !!!

finalement, le vétérinaire m'a rappeler...pas la peine de s'inquiété pour le moment. ses test son parfait et il mange et boit bien, il est plein d'énergie et semble tout a fait alerte.

il m'a dit de le surveiller quand meme...s'il faisait d'autre selle semblable ou si un autre symptôme surgissait...je vais avoir ça a l'oeil!

je suis sure que c'est a cause de vos bonnes pensées!!! Alluq, la pensée positive fait des miracles!!!!

pour le vet a domicile...c'est a peu pres le seule avantage dans le coin!! on a ni médecin, ni dentiste, ni pharmacie...mais pas de probleme pour le vet a domicile!!! c'Ets une chance pour moi avec trois chiens et les bébés...moins de soucis s'il arrive quelque chose aux chiens...comme ce matin!!!!

Invité
sa aurait pu être tout simplement des parasite intestinaux. Mais bonne chance il se peux qu'il avait tout simplement manger quelquechose qui passait mal.

evejamie a écrit:
Ben vos bonnes ondes on fonctionner!! merci !!!

finalement, le vétérinaire m'a rappeler...pas la peine de s'inquiété pour le moment. ses test son parfait et il mange et boit bien, il est plein d'énergie et semble tout a fait alerte.

il m'a dit de le surveiller quand meme...s'il faisait d'autre selle semblable ou si un autre symptôme surgissait...je vais avoir ça a l'oeil!

je suis sure que c'est a cause de vos bonnes pensées!!! Alluq, la pensée positive fait des miracles!!!!

pour le vet a domicile...c'est a peu pres le seule avantage dans le coin!! on a ni médecin, ni dentiste, ni pharmacie...mais pas de probleme pour le vet a domicile!!! c'Ets une chance pour moi avec trois chiens et les bébés...moins de soucis s'il arrive quelque chose aux chiens...comme ce matin!!!!

ou habite tu au juste ?

• Créer...