Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ça serait le fun de savoir l'adresse postal ou web de votre club d'agilité ou de celui de votre ville ou région pour ceux et celles qui auraient le goût de commencer à en faire.Pour la Mauricie, je recommende fortement le club des 4 pattes d'agilité Mauricie. www.4pattesagilite.com.Le club se situe à Yamachiche. L'été ya un beau terrain de pratique et l'hiver c'est à l'intérieur d'un manège équestre, toujours à la même adresse.Cette année, il y a eu des gens de LaTuque et de Montréal qui ont pris leur cours d'agilité à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et bien voilà , étant de la région de Québec,moi mon club c'est le Centre d'Agilité Rive-Sud (CARS)Vous connaissez ? Nous avons un grand local intérieur chauffé (l'hiver) et un grand terrain extérieur(le plus beau du Québec).On ne s'ennuit vraiment pas avec toutes les activités que l'on fait .Coursd'obéissance,d'agilité (plusieurs niveaux),freestyle,rallye-O etc.Notre terrain est accessible pour les membres 7jours/7.Nous fesons également des compétitions homologuées par l'AAC trois fois par année (2 extérieurs et1 intérieure (SNAC) aux Centre de Foires). :D Le 14 & 15 juin se sera notre 15ième concours présenté,alors si ça vous intéresse venez voir courrir des chiens de tous les coins du Québec et rencontrez pleins de passionnés par ce sport .Nous sommes situés à Ste-Étienne de Lauzon. :D Pour notre site web, on est à le refaire .Devrais être en fonction prochainement.Mais vous pouvez toujours voir www.agiliterivesud.com/ qui disparaîtra prochainement . Bye et au plaisir de vous serrer la pince comme on dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 www.tamylee.net .. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Pour les gens de la rive-sud de Montréal: http://www.club-agilite-monteregie.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Je suis au Club Canin Chomedey depuis un peu plus d'1 an.J'adore la place :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sylhan a écrit:Pour les gens de la rive-sud de Montréal: http://www.club-agilite-monteregie.ca/Est-ce que c'est bien Sylhan? Je vais peut-[etre commencer l'agilité avec la bretonne de mon chum est j'hesite entre le club de montreal et celui de la monteregie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Oui Roxy, c'est une belle gang, les profs sont très compétents (il y a Marie Duceppe) justement qui donne des cours d'initiation au CAM, je crois que c'est elle qui s'occupe des cours au centre agilité Montréal. Je suis déjà allée à Montréal faire un essais, j'aurais bien aimé aussi mais à cause du maudit traffic (le tunnel) ouff... j'ai laissé faire, vive la rive-sud ! Je sais qu'il y en a une école à Ste-Julie aussi mais j'ai pas les coordonnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ste-Julie, à ce que je sache, ne fonctionne plus. Ils étaient en attente d'un nouveau local mais ça ne semble pas se concrétiser. Je suis aussi membre du CAM comme Sylhan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sylhan a écrit:Oui Roxy, c'est une belle gang, les profs sont très compétents (il y a Marie Duceppe) justement qui donne des cours d'initiation au CAM, je crois que c'est elle qui s'occupe des cours au centre agilité Montréal. Je suis déjà allée à Montréal faire un essais, j'aurais bien aimé aussi mais à cause du maudit traffic (le tunnel) ouff... j'ai laissé faire, vive la rive-sud ! Je sais qu'il y en a une école à Ste-Julie aussi mais j'ai pas les coordonnés !Cool merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Personne n'en connait une dans lanaudière proche de repentigny :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 sylvie a écrit:Personne n'en connait une dans lanaudière proche de repentigny :?: :?: Ya une fille dans mon club qui demeure à Repentigny. Elle aime mieux faire de l'autoroute que de la ville pour les cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nath et Bedo a écrit:sylvie a écrit:Personne n'en connait une dans lanaudière proche de repentigny :?: :?: Ya une fille dans mon club qui demeure à Repentigny. Elle aime mieux faire de l'autoroute que de la ville pour les cours. Je retiens merci Nath et Bedo. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je suis près de Rawdon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je recherche une ou des personnes avec de l'expèrience pour donné des cours en agilité ou freestyle dans région de shawinigan."sous sol d'école disponible a l'année"Le but n'est pas de faire de compétition avec yamachiche mais d'offir un service,il y a une clientel a d'éveloppé et disponible par le biait de mon école.merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 alain a écrit:Je recherche une ou des personnes avec de l'expèrience pour donné des cours en agilité ou freestyle dans région de shawinigan."sous sol d'école disponible a l'année"Le but n'est pas de faire de compétition avec yamachiche mais d'offir un service,il y a une clientel a d'éveloppé et disponible par le biait de mon école.merci alain Si j'entend parlé de quelqu'un, je te fais signe Alain. En attendant, tu pourrais venir faire ton tour au FunMatch d'agilité le 5 Juillet à Yamachiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci de l'invitation j'ai des cours le samedi matin et parfois des domicile a faire. Donne moi l'endroit et l'hoaire de la journée et j'irai faire un tour. Je serai le 21 a granby je ne sais pas si tu vas faire un tour.... Merci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites