Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de l aide pour le pipi

Messages recommandés

Invité
bon jour je suis entrain de mettre ma petite chienne propre dans la maison sur tapis d entrainement et je dirais qu elle le fait a 50 pourcent environ si elle se promene dans la maison la plupart du temps elle refait pipije ne sais plus quoi faire j aimerais avoir vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie:)Gornouille a écrit:
Pourquoi pas dehors direct ??? tu l'accompagne , elle fait son pipi et tu fait une tite fête cheers ...


Parce que la plupart des gens avec des micro-chiens sont portés à leur faire faire leur besoin dans la maison sur un piqué ou dans une litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai un chihuahua et un pinscher nain et les 2 vont dehors...et jaime bien ca....lhiver je ne les attache meme pas car ils font ca asser vite merci..hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi si javais des mini chiens se serait dehors les pipis
ils ne sont pas mêlé avec ces tapis ?
ceux que je connais qui utilise le tapis ca va pas fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bébémaya a écrit:
bon jour je suis entrain de mettre ma petite chienne propre dans la maison sur tapis d entrainement et je dirais qu elle le fait a 50 pourcent environ si elle se promene dans la maison la plupart du temps elle refait pipije ne sais plus quoi faire j aimerais avoir vos conseils
et pour le dehors je je dois l envoyer a quelle fréquence et pendant le jour elle est dans une cage et elle fait pipi dedans une cage avec un fond en grillage avec un papier d entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi quand mon chad était petit....je savais la fréquence pour l'envoyer dehors selon son comportement...il faut etre a l'écoute...par exemple si il a un moment plus calme et qu'il se repose (meme si c'est juste 5 minutes) aussitot qu'il se releve: hop! dehors!....

en fais je le sortais le plus souvent possible ...le but:qu'il ait le moin possible la chance de le faire en dedans et que j'ai le plus possible d'oportunité de le féliciter quand il le fait dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la cage....je mettais les chance le plus de mon coté...le pipi juste avant de le mettre dedans...et ecourté le temps de cage le plus possible...mais de toute facon un bébé na pas une longue capacité de ce retenir...
et moi je ne suis vraiment pas "tapis-pipi."....avoue que c'est melant pour lui ....ilpeut faire pipi dans la maison mais juste sur ce tapis la...et on veut le moin de pipi possible dans la cage meme si le fameu tapis est la...
et surtout pas de pipi sur un autre tapis de la maison...lol c'est melant ca!!!!lol je trouve que ca revient a mettre des "espace pipi" un peu partout mais seulement certain sont accepter! la journée ou il va faire pipi sur ton tapis d'entré pas sur que tu va aimer ca lol!!! :bol:

mon chien pour lui c'est dehors!il ne fais pas le lien de le faire en dedans pour lui , un pipi c'est dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Juste un petit commentaire au sujet du pipi. Ma chienne ÉpagneulMaggie a commencé ses besoins en dedans sur des journaux. Elle a maintenant 6 mois. On lui a fabriqué un grand carton à rebord avec des journaux dedans, un dans chaque étage de la maison. On ajoute les journaux aussitôt qu'il y a un pipi et lorsqu'il y a une bonne épaisseur de journaux on les changent complètement. C'est comme une sorte de toilette pour elle. Maintenant, elle a commencé ses pipis dehors puisqu'il fait beau. Cet hiver ça été pratique puisque j'étai malade et parfois au lit une partie de la journée alors je n'avais pas à la sortir. Elle fait les deux. Quand on la sort elle le fait dehors sinon elle sait qu'elle doit le faire dans sa toilette en carton.

Ma fille a un shitsu et il a toujours fait ses besoins sur des journaux!

Voilà
Abby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc pour les pipis


pour mettre un chien propre...voila a quoi ressemble une journée.

au levé le matin, tu le sors. quand il fait pipi, tu le rentre. 20 minutes apres tu le ressors encore, car les chiens sont des éponges et il ne vide jamais complètement leur vessie...donc le matin, 2 sortit n,est pas de trop. dans la journée, tu le sors apres chaque activité...dodo, manger, jouer....le soir tu arretes l'eau 2 heures avant d'aller au lit.

technique de sorti...

sors ton chien deux minutes. s'il fait rien, tu le rentres et tu y retourne 5 minutes plus tard. s,il le fait, tu le félicite et tu le rentre. il doit associer dehors avec besoin.
s'il ne fait jamais rien pendant les deux minutes, attache ton chien a ta taille et ai le a l'oeil, dès qu'il commence a sentir par terre et qu'il semble chercher un endroit, sors-le.
quand tu vois qu'il a fait un besoin par terre, ne le chicane pas. fait comme sa maman ferait...elle renifle son terrier et quand elle renifle un besoin elle grogne. le chiot qui a fait le besoins, il vient instinctivement a l'endroit ou la mere sens le besoin, alors elle grogne apres lui et la il comprends que son geste était mal. ca va te sembler bizarre, mais le chiot lui c'est comme ca qu'il comprends que tu sais qu'il a fait un besoin a l'endroit interdit.
chose a ne pas faire....

METTRE LE NEZ DE TON CHIEN DANS SES BESOINS. crois moi, ton chien sens ses besoin de très loin, il est inutile de faire ca et sa crée de la frustration pour rien. CRIER APRES LE CHIEN QUAND ON LE PRENDS SUR LE FAIT...la ca crée de l'angoisse inutile...prends le calmement et met le dehors. NE JAMAIS NETTOYER DEVANT LE CHIEN...parce que ca lui montre que tu le ramasse, donc c'est le bon endroit...

nettoie bien avec de l'eau et du vinaigre.

bonne chance!!!
Eve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...