MarilynBiss 0 Posté(e) le 25 avril 2008 :mendors: Depuis 2 semaines, ma cocotte à de la difficulté à dormir la nuit. Elle se réveille souvent et à 3h00 du matin sa nuit est fini. Ben là, mon Jack est tout mélanger. Pour lui aussi la nuit est fini à 3h00 du matin. Il veut aller dehors, il veut jouer et si j'oublie de lui enlever son bol il soupe durant la nuit. Disons que ça fait pas mal d'ouvrage pour une petite maman fatiguer. Pourtant, on va prendre une marche avec lui tout les après-midi et je joue à la balle avec lui pour lui faire dépenser de l'énergie. Et si je le sors dehors à 3h00 du matin, il veut plus entrée. Je sais pas trop quoi faire. Le retourner dans sa cage la nuit ou le laisser dehors quand il demande la porte. C'est nono, mais je suis inquiète de le laisser dehors très longtemps. Je peux pas surveiller s'il fait des mauvais coup. En-tous-cas, j'espère que ça se replacera bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 jack est il adult disons qu'il l'est moi je ne le sortirais pas je le laisserais dans sa cage et si jamais tu décide de le sortir quand même ben je le surveillerais 5 minutes et s'il a vraiment envie il va le faire dans ce temps la et je le rentrais aussitot la nuit est pas faite pour jouer et prendre l'air mais ben faite pour dormir quel age a l'autre chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 "l'autre" (sa cocotte) c'est sa fille lol!!! on est vraiment trop acro au toutou ici!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 je savais pas :LOl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lol..ouias, j'aurais du l'écrire. Ces ma petite fille de 2 mois et Jack (mon chien) à 16 mois. Et je le sors pour voir s'il a envie de pipi, mais après ça me prend ben des biscuits pour le convaincre à entrée dans la maison. Et ensuite il gratte sur la porte sans arrêt. Ça me fait virer folle de l'entendre cogner sans arrêt.Je vais surement être obliger de le mettre dans sa cage la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 si tu le sors la nuit j'attendrais pas qu'il entre avec des biscuits car il te manipule j'irais le chercher et ne lui parlerais pas et le mettrais dans sa cage en lui disant dodo et s'il gratte la porte de sa cage je lui dirais NON DODO je suis pas une pro mais juste quelqu'un qui parfois a vécu ca avec ma grosse kéo de temps en temps ca lui pogne une envie en pleine nuit et pour elle aussi le dodo est terminé mais je lui dis dodo et elle fini par se calmer et dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Allo Marylin , Puisque Jack est deja propre et en principe n'a pas "besoin " d'aller dehors . Il devrait pouvoir s'habituer a rester dans la maison la nuit ( quoiqu'il se passe ) , si tu ne resistes pas , il s'y habitueras , il tu peux meme l'habituer a rester coucher lorsque la petite se reveille . C;'est comme moi quand mon mari avait commence a travailler de nuit ( arrive a 2:30 du matin , les chiens pensaient qu'ils pouvaient sortir , au debut , il les sortaient ( et comme toi ca ne finissait plus et lui etait fatigue ) alors il a arrete ca . C'est ' dodo " , STAY et maintenant Morgan n'en fait meme plus de cas . Meme quand on gardes des chiens a coucher , le premier soir , ils se reveillent quand mon mari arrive et lui ne s'en occupe pas et des le deuxieme jour les chiens n'en font plus de cas . Bonne channce . Comment va ta puce ? je supposses des coliques , une chance que le beau temps est arrive :Bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'opterais pour la cage également. Dodo pis ça fini là. Et sans vouloir offusquer Kéo, moi je te dirais de ne pas courrir après ton chien. C'Est souvent le jeu favori des chiens. Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lol...ouain c'est vrai Yvon. J'aurais l'air fine en pleine nuit à courir après Jack mariemi, je sais pas trop ce qu'elle a. Heutreusement c'est pas des coliques.Elle veut juste pas dormir ailleurs que dans les bras de maman. J'imagine que ca va lui passé. Elle faisait pas ça avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et bien oui , elle est encore si jeune ta Laurianne ( euh! j'ai oubliee comment vous ecrivez sonnom ) , a peine 2 mois . Pas facile pour les nouvelles mamans , ca ne fait pas de tres bonne nuit de sommeil mais tu sais elle va grandir si vite . J'esperes que pendant la journee tu peux te permettre de faire une petite sieste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites