Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A L'AIDE LES AMI(E) 2

Messages recommandés

Invité
BON JE SUIS A LA BONNE PLACE. :( DÉSOLER POUR HIER J'ÉTAIT TELLEMENT BOULVERSÉ QUE J'AI PAS PRIE LE BON THÈME.
POUR BODY SES PAS DU DÉMODEX, CAR JE CONNAIS ET SES PAS SA ,J'AI EU L'EXPÉRIENCE DU DÉMODEX ET SES L'ENFER .
PAUVRE PETIT LOUP SON POILS EST PARTIE SUR LES PATTES , SUR LA QUEUE IL EN RESTE TRES PEU L'ÉPAISSEUR NY EST PLUS LE DOS AUSSI EN HAUT DES FESSE BEN LA SES LA PEAU LE BAS DES PATTES AUSSI .
POUR LA BOUFFE BEN SES OK, JE DONNE ROYAL CANIN SES CERTAINEMENT PAS DE LA CARANCE ALIMENTAIRE. JE CAPOTE 😕 IL EST EN FORME IL MANGE BIEN IL EST ACTIF .

JE VAIS :téléphone: LE VET

:fleur2: MERCI ET SI VOUS AVEZ D'AUTRE IDÉE FAITE LE MOI SAVOIR
SHADOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Shadow, lorsque j'ai lu ton probleme avec ton ti loup, j'ai comme allume. Cheyenne perdait elle aussi de grosse touffe de poil, et l'ete passe elle n'avait presque plus de poil sur la majorite de la queue et les fesses. Lorsque le vete est venu il etait lui aussi embete. Je les ai change de moulee depuis un mois, j'etais aussi avec Royal canin, et hier je les ai brosse et wow, Cheyenne n'a plus se probleme enfin, son poil est beau et tout a repousse. Il y a peut-etre quelque chose dans sa nourriture qui ne lui fait pas.
Donc je vais revenir voir ce soir si tu as un autre resultat avec ton vete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suite au commentaire d'Alluq, je me suis rappellée que mon vet m'avait déjà dit qu'un chien avec des problemes de perte de poils sur la queue (entre-autre) pouvait signifier des troubles de glande thyroîde...mais, je dis ça comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Basile pas la glande pas la glande j'veux pas prendre des pilules j'aime pas ca TordantTordant
Une chance que le probleme c'est regle en changeant de nouriture!!!!
Cheyenne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alluq a écrit:
Basile pas la glande pas la glande j'veux pas prendre des pilules j'aime pas ca TordantTordant
Une chance que le probleme c'est regle en changeant de nouriture!!!!
Cheyenne lol!



n'aie crainte Alluq....mais sérieux mon vet m'avait fait un speech à ne plus finir sur la glande (il pensait que bud avait des problemes de glande...) mais finalement...on a changé devine quoi??? Et oui, sa nourriture et depuis les choses se replacent!

Mais j'imagine que les chiens pris avec un vrai probleme de glande ne s'en sorte pas sans médication... :-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon les nouvelle pale
j'ai :téléphone: le vet
ouf elle ne sais pas non plus la cause s'en le voir elle veut que j'assaye de l'huile de foi mourue ou germe de blé .je n'en trouve pas on dirais que je reste au ile mouk mouk . affraid tout va mal . sa peut etre qui absorbe pas bien ses minéraux et vitamine . je comprend rien avant il était ok .j'ai une meilleur nourriture que avant ????je sais pas si sa peut etre sa ????
elle peut pas voir mon p'tit body avant la semaine prochaine Diable car elle est sur apel pour urgence.
bon jevous laisse si vous avez des suggestion je vais les prendre je vous tient au courant ses a suivre..... :flower: shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant que t'essaies pleins de trucs... P-ê que c'est vraiment un ingrédient dans la nourriture qui fait juste pas comme Alluq dit.

Le mien était sur Royal Canin et il perdait des spots de poils sur les pattes. Je pensais que c'était à cause du manque d'hydratation de sa peau mais, c'est sa nourriture qui convenait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de problème, c'est souvent (pas tout le temps) du à une allergie alimentaire.

La difficulté, c'est d'isoler l'élément allergène.

Insiste un peu auprès d'Hélène (Vaks) pour qu'elle te parle de nourrir crue. Moi, j'y connais pas grand chose et pour d'autres raisons pratiques pour l'entrainement, je préfère rester avec mes croquettes mais je sais que plusieurs chiens règlent des problèmes de peau, de diarhée etc avec la bouffe crue. (Et ça n'a pas l'air compliqué du tout et ça coûte beaucoup moins cher que la moulée.)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais des gens qui ont règlé leur problème d'allergie en changant leur nouriture pour de la orijen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allo les ami (e)

bon , la bouffe crue je suis pas pour sa ben ben
je lui est donné hier l'huile de foie mourue j,ai fait quelque recherche sur le net et je pense que sa peut pas lui nuire .
lundi je vais prendre un rendez-vous chez la vet je vais voir se quelle va me dire pale .
je suis vraiment mal chanceuse je vien de guérir mes petite qui mon couté unr fortune et la ses lui ? .
maudite chance que mes labrador pet le feu si non Diable je vous redonne des nouvelle.merci a tous de m'aider a garder le moral
shadow :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh les véts...
probablement que ton vét va faire pleins de testes coûteux et il va arriver à la conclusion que tu devras changer de nourriture jusqu'à ce que tu trouves celle qui convient à ton chien.

Pour la nourriture crue ça serait une très bonne solution mais, si tu n'aimes pas trop cette idée, il y a toujours la moulée EVO ou Orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf mon pauvre petit son poils tombe encore l'épaisseur est rendu mince pale
je connais pas ses marque evo orijen :?: peut tu me donner info s.v.p.
que pense tu , si je le remettais sur son ancienne nourriture
j'aimerais votre avis , je suis pomal cassé ses temps si . j'ai pas le gout de $$$$$$ pour un diagnostic ridicule .

mon dieu je veut pas qu'il devienne chauve affraid je reprend de vos nouvelle demain
ah oui si ses la nourriture comment sa prend de temps pour voir le résultat
merci la gang shadow :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cru reste ce qu'il y a de mieux...plus de nutriment que le systheme du chien a besoin...c'est naturel et sain....la mienne est toute faite et contient des fruits et légumes et des vitamines, des huiles et du lin broyé entre autre....Comme les moulées contiennent des céréales qui sont difficiles a digérer pour le chien, son systheme combat sans cesse ...alors toutes sortes de problemes font surfaces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une pareille chute de poil, je consulterais évidemment.

Tiens nous au courant.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allo la gang

bon je me suis décider , je sais pas si je fait bien mes on va voir Heu.. .
je remet body sur son ancienne nourriture ,j'espère de tout coeur que son poils va arrêter de tomber .
je prend la chance si je voit que sa marche pas je vais aller chez le vet ? pour voir le problème en profondeur .

j'ai une question s'eux qui ont eu l'espérience : j'aimerais savoir comment de temps peu prendre pour voir la différence si ses sa scratch .
j'attend de vos nouvelle ,merci de vos conseil une maman ben inquiette Larmes shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépends c'est si une allergie alimentaire.

Si l'agent allergène se retrouve dans les deux sortes de moulé, ça se replacera pas. :(

Et Dieu sait combien ça peut être difficile de trouver la composante à laquelle ton chien est allergique.

Mais bon, pour essayer de répondre à ta question, ça peut prendre de quelques jours à quelques semaines. Habituellement, pour voir la différence dans la "beauté du poil", lorsqu'on change de moulée, on se donne au moins 3-4 semaines.

En plus, j'imagine que tu vas faire la transition de moulée sur 3-4 jours... Donc ça me surprendrait que tu verrais une différence avec au moins 1 1/2 à 2 semaines dans le meilleur des cas.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais dire comme Yvon en ajoutant..

Peut- être que son allergie a commencé "à travailler" lorsqu'il mangait son ancienne nourriture et c'est devenu pire avec le temps...
Ne serait-il pas mieux de faire le transfère pour une nourriture très haute gamme sans céréales comme par example EVO ou Orijen et là.. si ça ne fontionne pas tu irais chez le vét lui faire des examens plus poussés. La nourriture EVO ou Orijen est 15-20$ de plus que Royal Canin mais, en bout de ligne on sauve beaucoup plus comparé aux testes à la clinique Vétérinaire.


http://www.evopet.com/where-to-buy/

http://www.championpetfoods.com/orijen/storeLocator/

C'est certain que si tu pourrais lui faire une diète au cru pour quelques mois, tu pourrais voir si c'est vraiment dû à son alimentation tout de suite à la place de déranger son estomac avec les échanges de nourriture. Probablement que si son ancienne nourriture ne fonctionne pas, tu devras encore une fois changer sa moulée et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour qu'un allergie disparaise complètement dans son système, c'est 3 mois, mais il bien sur que tu va voir une amilioration bien avant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier l'essentiel:

NE RIEN DONNER D'AUTRE.

Zéro biscuit, zéro gâterie, zéro croûte de toast, etc.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ne pas oublier l'essentiel:

NE RIEN DONNER D'AUTRE.

Zéro biscuit, zéro gâterie, zéro croûte de toast, etc.

xx

Hélène xx


L'idée étant d'identifier l'agent allergène. Déjà qu'il y a beaucoup d'élément différent dans la moulée. Si on donne des biscuits à chien, des gâteries, des croûtes de toast ou un restant d'hamburger-steak-onion-frit-sauce-au poivre-légumes-congelés-patates-pilées-aux-herbes-salées-du-bas-du-fleuve-et-à-la-crème.... euh... Shocked :face:

Bon, c'est certain que les oignons c'est pas bon pour les chiens, mais c'est quoi d'autres qui cause l'allergie?!!!!

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:D ne vous inquieter pas je donne aucune bouffe de table a body
ses bon vous m'avez faite sourire .

mon vet ma dit de lui donné de l'huile de foie mourue, alors je lui en est donné dimanche , probablement que je vais lui en redonné demaim 0.8 ml .

la il est sur son ancienne bouffe depuie lundi ,je vais attendre un peu et si dans 2 semaine je vois pas rien de changer je vais aller consulté, car vous avez raison sa peut-être autre chose que la bouffe et je veut pas le perdre mon bout choux. pale

☀aujourd'hui il fait beau alors cette après midi nous allons tous jouer dehord il faut en profiter ses bon pour le moral hi hi

je vous remercie pour vos conseils et je vous fait part de tout changement .
shadow :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...