Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Mon cheval Brandy

Messages recommandés

En parlant avec didi,je me suis rendu compte que je ne vous avait jamais présenter Brandy. Brandy est ma jument de trois ans. elle est présentement en dressage...
je l'adore, elle d'une douce extreme et adore donner des calins!!!
alors la voici, c'est le printemps, alors elle est sale un peu!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eveeeeeeee!!!! Depuis le temps tu nous avais cache ca?!?!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'adore les chevaux!!! Elle est super belle et oui elle a l'air tres douce!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vous l'avez cacher...!!!! sans faire exiprès!!! mais la elle est devenu une obsession, car je vais la monter d'ici une semaine et j'ai tellement hate!!! je l'emmene chez moi passer 2 deux semaines et ensuite elle retourne au dressage...mais elle va revenir souvent cett été, je vous le garanti!!!! j'ai hate de me lever a 5 heure du matin et aller me promener avec elle au lever du soleil!!! ahhhhhh, pour dire qu'elle sera dans ma cours bientot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse Eve, je t'envie tellement. Elle est très très belle!

Amitiés
Plume xx.... ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est ma belle Héka. Elle a 4 ans. Sa première saison officielle commence ce printemps. Elle fut dressée à la fin de l'automne passé. On a pas eu le temps de travailler beaucoup avant ses vacances d'hiver. :drunken:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réalise que j'ai un faible pour le gris; mon chum aussi a le pelage gris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle ezcozak! elle de qu'elle race?


Brandy a fini son dressage et arrive chez moi demain matin! je suis toute énerver! mais je peux pas encore la montée a cause de quelques étourdissements! mais on va quand meme aller faire un tour dans le bois, pour qu'elle découvre le décore et sois moins nerveuse...et je pense que je vais la monter quand meme!!!!

je devais l'envoyer au dressage de course de baril...mais y'a trop longtemps que je l'attends chez moi pour qu'elle reparte de sitôt...alors on va remettre ça au printemps prochain!

ah la gang, si vous saviez comment j'ai hâte de la voir la, dans son enclos vide...!!! je suis aller la brosser mercredi...et maudit que j'ai hâte de pouvoir le faire chaque matin!

ah oui, j'ai découvert qu'elle m'aimait bien! j'ai qu'a tourner le dos et avancer pour qu'elle me suive partout...en sentant ma main pour voir si j'ai pas une pomme!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une jument arabe égyptien. Un petit format parfait pour moi (14 mains 3). Mon autre cheval arabe mesure 5 mains 2. J'ai le genoux dans le frond quand je monte dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...