Invité Posté(e) le 29 avril 2008 lol et oui encore une betise de Chad...il a le dont de me mettre dans l'embara!!!! ce matin , mon agent d'immeuble vennait voir ma maison pour l'évaluer....Chad étai a sa pause pipi dehors et il jouait avec son ballon de foot ball ( dans la boue évidement lol) donc on fait le tour avec l'agent...elle voit Chad et me demande s'il est destructeur, si ya des chose de brisé dans la maison a cause de lui genre cadre de porte, moulure tapis ect... je lui dit non non Chad ne fait pas de bétise (de se genre la en tout cas!!) donc on est a faire le tour dehors...et en arrivant en arrière ...ques ce qu'on voit?????!!!!!!! Chad en train de creuser un trou, non un CRATÈRE!!! DANS MA TOURBE!@@#$$?%@?%$@?!!!! YÉTAIT PRESQUE TOUT RENTRÉ DANS SON TUNNEL!!!LOL il na JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS creusé avant!!!!!et sa fesait a peine 10 minute qu'il était dehors!!!!! moi et mon Chum on a eu lair un peu tata....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 arrete,je vais pisser dans tes culottes!!! c'est comme les enfants...y sont ben fin en photos!!! faut toujours qu'on les vante pour qu'il nous gene 2 minutes apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 lolllllllllllllll kelly-ann, tu viens de faire ma journée!!!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ah ah ah on a tu l'aire menteur dans ce temps la grrr Mais sen c'Est comme des enfants loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ouin je pense qu'on est pas au bout de nos peines avec notre Chad!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ben moi c'est la tete de l'agent d'immeuble que j'aurais aime voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quoi dire de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 anita a écrit: arrete,je vais pisser dans tes culottes!!!c'est comme les enfants...y sont ben fin en photos!!!faut toujours qu'on les vante pour qu'il nous gene 2 minutes apres.... J'ai déjà vu un gars ben chaud faire pipi dans la poche arrière du gars en avant de lui dans la file d'attente pour les urinoirs.... mais j'ai jamais vu quelqu'un faire pipi dans les culottes en riant d'une blague!!! Yvon moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 observateur notre Yvon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 heureuse de partager mes histoires cocasses avec vous.... mais SVP si vous vouler pisser de rire ...faite le dans VOS culottes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vraiment ce Chad est vraiment coquin mais fais toi en pas on dirait que c'est le temps de creuser des tunnels, probablement que chad creuse d'un bord et les miens de l'autre pour se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 29 avril 2008 juste trop drôle Allez, mettez nous-en à tous les jours des faits cocasses comme celui-là, ca fait notre journée. Diane, crampée ben raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Trop drôle! Me semble voir ton air devant l'agent d'immeuble ça devait être tordant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Si t'a prochaine maison tu la fait construire kelly-Ann ....t'auras pas a payer pour te faire faire un solage !!!!! Chad va s'occuper de ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 effectivement yvon tu est tres observateur!! :drunken: ce n'est pas la premiere fois que j'ecris ca sur le forum et tu es le premier a le remarquer!!! :face: etes vous inculte!!!(lollll)j'ai pris ca dans la tite vie...c'est Scott Towel qui dit ca(stephane rousseau,le chum de lison) mais je vais me retenir...je vais le faire dans les mienne!!! :shy: anita ...perdu en quelque part entre 2 crottes de chien retrouver dehors!! :bye1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 olala, et imagine, depuis quelques jour le mien c'est mit à faire des trous aussi, sauf que c'est sur mon terrain, ouff... et donc il rentre par le garage pour éviter la crasse dans la maison, mais la, j'avais pas vue que mon garçon me suivait jusque dans le garage et n'avait pas fermé la porte entre les deux, alors fait que mon très chère boubou est rentré à courir directe dans la maison et monté l'éscalier...(j'ai du tapis dans ce dernier...) tous ca les pattes pleines de terre humide et je devait quitter la maison, j'ai tout laissé comme ca, car pas le temps de nettoyer... et mon chum est revenu à la maison avant moi, la je vous raconte pas les details... il avait l'air un peu:Diable: Vous que faites vous pour éviter que votre chien fasse des trous... du répulsif peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rusty a écrit:Vous que faites vous pour éviter que votre chien fasse des trous... du répulsif peut être? Je le regarde, pis je lui dis: "Buck, fais pas de trou s'il te plait" Et ça fonctionne. Mieux que ça, il n'a pas recommencé!!! Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 faut vraiment pas oublier le "s'il te plait!!" pi si tu lui fait des "ptit" yeux cé encore plus éfficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites