Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SACRÉ CHAD!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

lol et oui encore une betise de Chad...il a le dont de me mettre dans l'embara!!!!
ce matin , mon agent d'immeuble vennait voir ma maison pour l'évaluer....Chad étai a sa pause pipi dehors et il jouait avec son ballon de foot ball ( dans la boue évidement lol)

donc on fait le tour avec l'agent...elle voit Chad et me demande s'il est destructeur, si ya des chose de brisé dans la maison a cause de lui genre cadre de porte, moulure tapis ect...

je lui dit non non Chad ne fait pas de bétise (de se genre la en tout cas!!)

donc on est a faire le tour dehors...et en arrivant en arrière ...ques ce qu'on voit?????!!!!!!!

Chad en train de creuser un trou, non un CRATÈRE!!! DANS MA TOURBE!@@#$$?%@?%$@?!!!! Diable
YÉTAIT PRESQUE TOUT RENTRÉ DANS SON TUNNEL!!!LOL

il na JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS creusé avant!!!!!et sa fesait a peine 10 minute qu'il était dehors!!!!!

moi et mon Chum on a eu lair un peu tata....lol LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant arrete,je vais pisser dans tes culottes!!!
c'est comme les enfants...y sont ben fin en photos!!!
faut toujours qu'on les vante pour qu'il nous gene 2 minutes apres.... Lollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol ouin je pense qu'on est pas au bout de nos peines avec notre Chad!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol Ben moi c'est la tete de l'agent d'immeuble que j'aurais aime voir LolLolTordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anita a écrit:
Tordant arrete,je vais pisser dans tes culottes!!!
c'est comme les enfants...y sont ben fin en photos!!!
faut toujours qu'on les vante pour qu'il nous gene 2 minutes apres.... Lollol!


J'ai déjà vu un gars ben chaud faire pipi dans la poche arrière du gars en avant de lui dans la file d'attente pour les urinoirs.... mais j'ai jamais vu quelqu'un faire pipi dans les culottes en riant d'une blague!!! LolLolLol

Yvon moqueur Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol heureuse de partager mes histoires cocasses avec vous.... mais SVP si vous vouler pisser de rire ...faite le dans VOS culottes!!!!!!! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment ce Chad est vraiment coquin Lol mais fais toi en pas on dirait que c'est le temps de creuser des tunnels, probablement que chad creuse d'un bord et les miens de l'autre pour se retrouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLol juste trop drôle TordantTordantTordant


Allez, mettez nous-en à tous les jours des faits cocasses comme celui-là, ca fait notre journée.

TordantTordantTordant


Diane, crampée ben raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolTordantTordant Trop drôle! Me semble voir ton air devant l'agent d'immeuble ça devait être tordant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LolLol Si t'a prochaine maison tu la fait construire kelly-Ann ....t'auras pas a payer pour te faire faire un solage !!!!! Chad va s'occuper de ca !!!!!!!

TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement yvon tu est tres observateur!! :drunken: ce n'est pas la premiere fois que j'ecris ca sur le forum et tu es le premier a le remarquer!!!
:face: etes vous inculte!!!(lollll)j'ai pris ca dans la tite vie...c'est Scott Towel qui dit ca(stephane rousseau,le chum de lison) Laughing
mais je vais me retenir...je vais le faire dans les mienne!!! Yes!

:shy:
anita ...perdu en quelque part entre 2 crottes de chien retrouver dehors!! :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol

olala, et imagine, depuis quelques jour le mien c'est mit à faire des trous aussi, sauf que c'est sur mon terrain, ouff... et donc il rentre par le garage pour éviter la crasse dans la maison, mais la, j'avais pas vue que mon garçon me suivait jusque dans le garage et n'avait pas fermé la porte entre les deux, alors fait que mon très chère boubou est rentré à courir directe dans la maison et monté l'éscalier...(j'ai du tapis dans ce dernier...) tous ca les pattes pleines de terre humide Fru et je devait quitter la maison, j'ai tout laissé comme ca, car pas le temps de nettoyer... et mon chum est revenu à la maison avant moi, la je vous raconte pas les details... 👅 il avait l'air un peu:Diable:



Vous que faites vous pour éviter que votre chien fasse des trous... du répulsif peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty a écrit:


Vous que faites vous pour éviter que votre chien fasse des trous... du répulsif peut être?


Je le regarde, pis je lui dis:

"Buck, fais pas de trou s'il te plait" Rolling Eyes

Et ça fonctionne. Laughing

Mieux que ça, il n'a pas recommencé!!! Yes!BravoBravoBravo

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut vraiment pas oublier le "s'il te plait!!"

pi si tu lui fait des "ptit" yeux cé encore plus éfficace!! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...