Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à vous tous. Depuis longtemps ma petite yorkshire se gratte le bord des babines et la tête :o . Le vétérinaire l'a examiné pour me dire qu'elle avait une petite bactérie dans les oreilles, elle se grattait à ce moment là derrière les oreilles aussi alors elle a eu un traitement mais les gratouilles ont continué sur le bord des babines et la tête. Je l'ai changé de marque de croquettes, elle mange depuis près de 6 mois MEDIC CAL (formule HYPPOalergique conçue pour les allergies ou intolérance alimentaire) ça pas corrigé le problème elle se gratte. Merci de m'aider peut-être qu'un membre a eu le même problème avec son pitou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je sais pas trop quoi te dire mais quand je suis allé cherché Ruby chez la dame qui l'a trouvé; j'ai remarqué qu'il lui manquait du poil sur le côté de la machoire droite et qu'elle se grattait. Quand je suis allé voir le vet pour ses vaccins elle m'a dit d'attendre et de voir si ca passait ou sinon elle ferait des tests de peau. Heureusement ca a disparu tranquillement. Chaque fois qu'elle voualit se gratter je lui disais d'arrêter et retenais sa patte; elle arrêtait. Probablement que ce devait juste être une blessure qu'elle s'était faite durant son errance avant qu'on la trouve. J,espère que tu trouvera pour ta Yorkshire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 moi j'ai deja eu un chat qui fesait ca....le vet me disait d'attendre....mais ca narretais pas....une dame ma un jour dit que d'après elle c'était un question d'environnement...que le climat de ma maison était trop sec ou trop humide....elle ma dit de lui mettre de l'argile sur les plai qu'il c'était fait (il se grattais au sang!!!).... je lui en ai mis et....miracle ca a guérit!!!! mais ca recommancait au changement de saison.....ca a secer définitivement quand on a déménager.....peut être pas fou au fond son truc de climat ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites