Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

diarhée

Messages recommandés

Comme vs avez pu lire dans ma presentation, mon petit chiots de 10 sem a manger une plante et il a la diarhée, j ai lu que je pouvais lui donner du kaopectac, j aimerais savoir la dose aux juste.


merci
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce une vrai diarrhée en eau ou simplement un "caca mou en pâte à gâteau"? Parce que si c'est juste un caca mou, laisse aller les choses en surveillant la suite. Souvent les chiots ont des "cacas mous".

Moi, quand j'ai eu besoin de Kaopectate, je donnais une cuillère à soupe trois fois par jour... Mais mon chien avait déjà quelques mois et pesait déjà une soixantaine de livres.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai donné du Kaopectate Kids à ma chienne (chiot Westie qui pesait environ 8-9 lbs), c'était une grosse demi-cuillerée à thé, 3 fois par jour pendant 3 jours maximum (on arrête dès que les selles deviennent belles, sinon risque de le constiper). Tu n'as qu'à téléphoner à ton vet qui te dira la quantité exacte à lui donner selon son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenez vraiment du Kaopectat pour vos chiens. Ne prenez pas Imodium.

"L'agent constipant" n'est pas le même et on m'a dit qu'Imodium ne fonctionnait pas sur les chiens.

Kaopectate donne de bons résultats

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en donnes depuis hier ses la 2ieme doses et je vois pas de changement encore, j ai hate que sa passe car mardi il doit aller pour se faire steriliser, j espere que sa changeras rien pour son retour jveut dire revenir a la case depart, car quand il a eu son 1 vacin il a eu la diarhée et j avais contacter le vet et lui avais donner de l eau de riz avec du riz et du boeuf haché et cela a fonctionner.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvon a écrit:
Prenez vraiment du Kaopectat pour vos chiens. Ne prenez pas Imodium.

"L'agent constipant" n'est pas le même et on m'a dit qu'Imodium ne fonctionnait pas sur les chiens.

Kaopectate donne de bons résultats

Yvon


Quand j'ai demandé à la pharmacienne c'était quoi la différence entre Imodium et Kaopectate, elle m'a dit qu'Imodium ralentissait les fonctions intestinales et que c'était pour ça que ça sortait pu. Mais elle n'a pas vraiment dit qu'est-ce que Kaopectate fait, finalement, si ce n'est pas comme Imodium ... Par curiosité, quelqu'un le sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as eu une recette gagnante lors de sa première diarrhée, reprends cette même recette.

Eau de riz et boeuf haché cuit égoutté.

Mon chien est le seul chien que je connaisse qui a refusé de manger du boeuf haché cuit. ce qui fait que lors de sa gastro intestinale d'octobre, il a été malade 5 jours en ligne!!!! Impossible de lui faire prendre du kaopectat non plus, évidemment.

Mon chien mange rien!!! C nul

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,tu dit que ton chiot a manger une plante,,,en premier lieu je me renseignerait auprès d'un vet s'il s'agit d'une plante toxique :?: ,ton chiot est jeune ca peut être plus difficile pour lui de l.éliminer
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...