Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chien ... pue!

Messages recommandés

Invité
C'est le printemps et les shiens s'en donnent à coeur joie ds le bois à travers la neige sale, la bouette, les ...tout ce qui n'a pas de noms mais qui salit! Le BA..pas de trouble, coup de brosse, on frotte un peu et tout va mais Bud le golden avec sa jolie dentelle..beurk! Le hic, c'est qu'il n'est pas juste sale..non, il pue et il pue en baptince...ouf!

Je l'ai lavé hum, tout beau tout propre mais le lendemain ...s'est reparti! Je me suis procurée une lotion pour nettoyage à sec car je voulais éviter le lavage complet trop fréquemment mais c'est pas génial ..en plus ça sent la cologne bon marché..fait qu'il pu maintenant...juste pas la même chose..beurk! C'est pas des farces même les enfants l'évite!

Auriez-vous une idée avec quoi je pourrais laver mon beau blond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée...


Quand on pense que j'ai lavé Buck une seule fois depuis que je l'ai.

On se rappelle que j'avais déménagé en hiver et que j'avais installé l'enclos directement en avant du cabanon. En dessous de la neige, c'était,,,, une platte-bande de fleur!!! Mon Buck était tellement bouetteux qu'il avait la bedaine pris dans une croute de bouette séchée. :(

Ce printemps, pas de problème. J'ai fait un bon fond en pierre et pousssière de pierre. :D

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le laver non j'ai pas d'idée...a part que moi je lui met de l'huile de vison et ca sent tellement fort au début quand tu lui en met que deux semaine plus tard il sent encore..mais moins fort alors ca sent bon !

Mais j'ai reussi a trouvé un eau de cologne pour chien qui pu pas..ca sent les pommes..vraiment bon !
va voir sur ce site... www.biogroom.com
Moi j'ai la bouteille natural scents, apple crisp. Je l'ai trouvé chez mon vet...y'en a surement dans ton coin ! Ca vaut vraiment la peine ! Tout le monde qui rencontre mon chien me disent " wow il sent bin bon ton chien " :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nika911 a écrit:
Le laver non j'ai pas d'idée...a part que moi je lui met de l'huile de vison et ca sent tellement fort au début quand tu lui en met que deux semaine plus tard il sent encore..mais moins fort alors ca sent bon !

Mais j'ai reussi a trouvé un eau de cologne pour chien qui pu pas..ca sent les pommes..vraiment bon !
va voir sur ce site... www.biogroom.com
Moi j'ai la bouteille natural scents, apple crisp. Je l'ai trouvé chez mon vet...y'en a surement dans ton coin ! Ca vaut vraiment la peine ! Tout le monde qui rencontre mon chien me disent " wow il sent bin bon ton chien " :chientete:


Merci Nika, je vais justement chez la vet cette semaine. Je m'informe. :) je dois trouver une solution..car, c'est franchement dégueu...mais je crois avoir compris que ce qui "pue" c'est la bave séchée de mon autre chien qui ne cesse de lui mordiller les oreilles et de lui tirer le poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre toi...mon weagle aussi sent fort(pas assez pour faire un detour mais quand meme!)...ca peux-tu etre hormonal???le printemps amene souvent des mauvaises odeurs.mon chien va pas dans le bois,y reste pas dehors a la pluie,mon shitsue ''bave'' pas dessus...pis je viens de le laver(on vient de l'adopter,j'aime ca les laver quand ils arrivent,les mauvaise odeurs des autres moi la...tsé quand ton chien arrive chez vous pis qui sent les patates frites...assez ordinaire!!!)c'est quoi le probleme???ca sent pas les frites chez nous!!!!y vient d'arriver,ca peux-tu etre le stress du déménagement...pourtant y'a pas l'air stresser...(c'est de valeur que je sois pas capable de mettre mon video sur le net,vous verriez comment y'é pas stressé!!)camouffler les odeurs ca doit pas aider...nika ton chien sentais mauvais avant son parfum???ou si c'est juste pour qu'il ''sente bon''
anita 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une chance que les "grattez et sentez" n'existent pas sur le forum car Bud ferait peur même ici!! C'est vrai que certaines fois les chiens lors d'une adoption sentent la maison d'avant ... Mon chum me disait tout le temps à l'arrivée de mon BA qu'il sentait "la maison de notre éleveur"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anita a écrit:
nika ton chien sentais mauvais avant son parfum???ou si c'est juste pour qu'il ''sente bon''
anita 😕


Non mon chien pue pas d'avance, je veux simplement qu'il sente bon !!
tsé quand il jour dehors pendent deux heures, ou bien qu'il pleut dehors, et bien lorsqu'il rentre c'est sur qu'il sent plus " le chien " !! et vu que c'est une chien d'intérieur...la visite est ben contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé un spray liquide en animalerie fait par la compagnie HAgen,le Salon. C'est ce produit que la toiletteuse utilise. Ça sent bon et pas trop fort. Ça s'appelle ''revitallisant pour la peau et le pelage''.(Et c'est enrichi à l'huile de vison,de la lanoline et des protéines.).
-nettoie,revitalise, désodorise et lustre le pelage
-remplace les huiles naturelles
-défait les noeuds
-son poil sent bon et vient tout doux.
Moi je l'aime beaucoup... :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Francine a écrit:
Moi j'ai trouvé un spray liquide en animalerie fait par la compagnie HAgen,le Salon. C'est ce produit que la toiletteuse utilise. Ça sent bon et pas trop fort. Ça s'appelle ''revitallisant pour la peau et le pelage''.(Et c'est enrichi à l'huile de vison,de la lanoline et des protéines.).
-nettoie,revitalise, désodorise et lustre le pelage
-remplace les huiles naturelles
-défait les noeuds
-son poil sent bon et vient tout doux.
Moi je l'aime beaucoup... :flower:


Intéressant, je prends toute vos idées...il pue...mais ce soir ...c'est le soir du Bain. Pendant un moment, il sentira tout bon!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
je sais pas si ces vraiment la race de golden mais il ont une odeur particuliere le mien aussi pus ca pas dallure le pire il reste en maison il sort que peut, et tout et il a une odeur epouvantable.. et une de mes amie a une golden aussi et ces pareil ses peu etre particulier a leur race, moi aussi je prend vos conseil en note car ces vraiment poche de sempecher de le flatter car tes pas capable de le sentir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mary a écrit:
bonjour,
je sais pas si ces vraiment la race de golden mais il ont une odeur particuliere le mien aussi pus ca pas dallure le pire il reste en maison il sort que peut, et tout et il a une odeur epouvantable.. et une de mes amie a une golden aussi et ces pareil ses peu etre particulier a leur race, moi aussi je prend vos conseil en note car ces vraiment poche de sempecher de le flatter car tes pas capable de le sentir..


Oh...tu piques ma curiosité là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu trouve des detail la dessus fait moi sen part moi aussi je suis curieuse.. ma toiletteuse ma confirmer aussi que les personne avec golden vienne regulierement les faire laver a cause quil ont une odeur.. et ne vont pas dehord bien bien comme tobby.. je suis cureuse aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...