Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Sondage 2 - Rencontre des membres du forum...

Messages recommandés

Il est maintenant le temps de penser aux dates pour l'activité...

Une fois vos choix envoyé, vous ne pouvez pas revenir en arrière... il faut donc inscrire tous vos choix en un coup.
Si vous avez aucune préférance, vous pouvez tout cocher...
N'oubliez pas de cocher 1- La journée et 2- le mois...

Merci de m'aider à rendre cette activité intéressante pour le plus de membres possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis...

Que quelqu'un organise ça... un lieu, une date et une heure. Ceux qui peuvent y vont et ceux qui peuvent pas se reprendront.

À chaque fois que j'ai vu qu'on essayait de satisfaire TOUT le monde, il n'y a rien qui se faisait.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis consciente que tous ne pourront y être...
Mais si on peut rejoindre le plus de monde possible, pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste parce que ça fait une dizaine d'années que je fréquente des listes de discussion et des forums et que jamais on a pu s'entendre en faisant des sondages. C'est toujours quand quelqu'un prend l'initiative que ça fonctionne le mieux.

;-)

Alors je me dis que les sondages, ça nous mélange plus qu'autre chose.

T'sé, la fin de semaine c'est évident que tu vas avoir plus de monde à ta rencontre.

À la campagne, dans un endroit où on peut détacher les chiens, c'est évident que tu vas avoir plus de monde qu'en plein centre ville où y'a pas de stationnement (oublions le transport en commun, on a tous des chiens!! loll).

Durant l'été, où on a plus de chance d'avoir du beau temps aussi, on risque d'avoir plus de monde.

Pour l'endroit, je laisse à ceux qui fréquentent les camping et autres endroits festif. Nous... on va juste aux compétitions de chiens!! lolll
On a pas idée où aller pour cette rencontre! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puisque nous prévoyons des démos ou mini cours... il y a des éléments à planifier à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, le dimanche, c'est sûr que je vais être au club pour l'entrainement en schutzund.

On commence notre journée vers 8:00 par le pistage chez un ami qui a de très grand terrain. Ensuite, on s'en va au club à Mascouche pour les entrainements en obéissance et en défense. Habituellement, les amis ont la gentillesse de me laisser passer parmi les premiers pour la défense puisque je dois retourner chez moi avant d'aller travailler à 19:00 hres jusqu'à 7:00 hres le lendemain matin.

Hélène travaille du lundi au vendredi.

Donc, pour nous deux, c'est évident que c'est préférable que ce soit le samedi.

Mais bon... y a pas que nous.

La seule chose que je sais, c'est qu'on va regarder le ou les dates que vous fixerez pis si on est disponible, on va y être. Et comme on disait, on est habitué de rouler. Donc, y a des chances qu'on aille dans les différentes régions si c'est pas en même temps.

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week-end seulement, sur semaine, je ne peux vraiment pas me déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...